.Nola;1724523 a dit :(Je me cite moi-même, classe).
Okay, je viens de me réveiller ma sieste donc pour le "ouvre tes yeux", c'est mort.
Ensuite, FAKE.
Je t'embauche aussi !Wayzea;1724520 a dit :Je suis en train de réfléchir aux possibilités qui s'offrent à moi si je ne suis pas prise en M2. Je pourrais attendre un an et faire un complément de formation pour retenter ma chance l'année prochaine. Je pourrais aller vivre avec Dou et faire tout à fait autre chose, du genre le premier boulot qui me tombe sous la main et donc avoir fait 4 ans d'études pour rien, mais pouvoir construire une famille incessamment sous peu. Ou bien je pourrais me lancer dans d'autres études, dans le tourisme par exemple, mais là encore le début de la vraie vie s'en verrait reculé d'autant.
J'en ai un peu marre d'être dans l'attente.
Ou alors je pourrais être Personal Shopper pour Bleue van Meer
Ou alors je pourrais juste arrêter de réfléchir, tiens, c'est pas mal ça.
Iaoranamoana;1724450 a dit :Ma mère et mon mec me pousse à faire un master après mon concours d'AS pour avoir plus de qualifications et pouvoir devenir chef. Et moi, le seul truc auquel je pense c'est : il va falloir que j'attende deux ans de plus pour avoir un bébé. 5 + 2 ça fait 7. 7 ans. Je sais pas quoi faire, je sais que ça ne peut être que bénéfique de faire ces études, que notre niveau de vie s'en ressentira. Mais là j'ai juste envie de me mettre à chialer ou de me jeter par la fenêtre. C'est trop long 7 ans, c'est trop long.
Yana;1724533 a dit :Je t'embauche aussi !
Sunburn;1724537 a dit :Et voila, mon macbook est comme neuf maintenant. J'avais un peu honte de sa "crassitude".
Bon, maintenant, mes ongles !![]()
Je suis curieuse aussi !Wayzea;1724549 a dit :Oh, tu utilises quoi pour le nettoyer? J'utilise de l'alcool pour les touches et le trackpad, mais, je sais pas, ça marche pas des masses. Et puis il se salit trop vite, j'avoue que prendre un ordi banc, c'était pas l'idée du siècle... :-/
J'ai le modèle de 2009, celui qui est en plastique poreux, en plus!
Edit : Bouuuh je floode!