En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Black Mamba;1725512 a dit :
J'adore ma mère: "C'est quoi déjà le nom de ta spé?" Ça fait juste 100 fois que je te le dis depuis des mois, et je croyais que tu t'intéressais aux études auxquelles tu paye une fortune ma chère mère.

j'ai le même à la maison ! même avec 300km de distance elle arrive à m'énerver lorsqu'elle me demande "mais y'a quoi dans l'enveloppe que t'attends?" alors que ça fait 1000fois que jlui explique que j'attends ma carte étudiante et mes certificats de scolarité pour faire ma carte de métro et qu'en attendant je raque les tickets à 1.30 deux fois par jour.. :stare: et elle est incapable de retenir le nom de mes études aussi. bref.

j'suis allée courir tout à l'heure malgré la pluiiie et que vois-je? un YACK. :Puppyeyes oui oui. UN YACK en chair et en os, à quelques mètres de moi. c'est d'la foliiiie !
et je savoure vraiment le fait de ne pas subir de remarques masculines désagréables sur le fait que j'sois en short. vive mon retour à lille !! (sauf pour mon chauffe-eau à la con, qui m'oblige à prendre des douches froides en fin de journée...)

pré-rentrée : done.
j'profite de cette semaine de creux pour bombarder le centre ville de CV :dada:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Shawote;1725566 a dit :
Je suis joie !
Je vais bientot voir Rrose Sélavy, Dirty Martini, Anakarina et Mona !! ^^
Que des filles que je trouve trop chouette <3
( Mais bon, avis aux autres Nantaises, on veut vous voir :cretin: )

Je me tâte à venir aussi :shifty:.

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir j'ai fait 1h30 de bus pour rentrée, alors que j'habite seulement à 20minutes du lycée. :stare:

Et je suis vraiment une larve: J'ai mal aux abdos parce que j'avais sport ce matin. :stare:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Demain je vois S. et ça va me faire du bien (oui bon on ne s'est quittées que depuis samedi). J'ai l'impression de n'avoir qu'elle sur qui compter et pour qui je compte. C'est vraiment chiant le retour à la réalité. Tous les soucis que j'avais laissé chez moi le 27 août me rattrapent depuis mon retour.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai chargé "Ma vie n'est pas une comédie romantique". Ça a l'air moyen mais ça se tente. Avec une glace. Sous ma couette. Parce que je m'en fous demain matin je bosse de chez moi et ma conf call de 9h je la ferai en direct live de mon lit.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Shawote;1725566 a dit :
Je suis joie !
Je vais bientot voir Rrose Sélavy, Dirty Martini, Anakarina et Mona !! ^^
Que des filles que je trouve trop chouette <3
( Mais bon, avis aux autres Nantaises, on veut vous voir :cretin: )
Oh j'étais Nantaise à la base :d Oui car maintenant je suis à Paris.
Post sans utilité aucune, je suis déjà parti..

A

AnonymousUser

Guest
En fait ma pré rentrée s'est plutôt bien passée, j'avais pas de raison de stresser autant. J'ai été toute seule toute la matinée mais l'après midi il y a un garçon (:winky:) qui m'a dit de venir avec lui et ses deux potes (re :winky:) et on a bosser toute l'aprem' mais c'était bien cool. On s'est créer un petit groupe de cinq et ils ont l'air tous super intéressants, j'ai hâte de tous les découvrir un peu plus et j'ai l'impression qu'ils vont m'apprendre et m'apporter pleins de choses, c'est la première fois que je ressens ça en rencontrant des nouvelles personnes et tout ceux de ma promo ont l'air aussi intéressants. J'ai trop hâte de vraiment commencer les cours et de pouvoir discuter avec tout le monde, que tout le monde se connaisse, etc... Je suis un peu encore dans l'euphorie du truc aha, mais ça faisait longtemps que je l'attendais cette pré rentrée mais si j'en avais vraiment peur. Pouvoir reprendre un rythme, rencontrer de nouvelles personnes, apprendre...
Demain je vais pas à la fac à cause des grèves et limite je suis déçue parce que je m'y sens vraiment bien.

Et sinon mon prof de sociologie il est trop sexy graou hin hin et 98% des mecs que j'ai vu sur le campus sont genre méga canon. A L'ATTAAAAAAQUE! :dada:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Rrose Sélavy;1725619 a dit :
Il ne faut surtout pas se ronger les ongles non plus.
(et j'ai déjà donné hein, à un de ses exams blancs, j'avais eu droit à l'épilation du maillot, j'avais adoré qu'on m'inspecte le minou d'aussi près)

Han, flippant. J'aurais jamais pu faire ça. Respect :worthy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes