Mon frère m'envoie des messages parce qu'il n'arrive pas à faire ses devoirs et qu'il aimerait que je l'aide. Sauf que 2h30 de train nous séparent, j'aimerais tellement rentrer!
Elfy Pastry;1725856 a dit :Mais, ça dure jusqu'à quelle heure ? Et à la fin, on sait qui représente la région ? (ouaaaaaais moi j'veux Wilfrid, Bordeaux en force (33 en force parce que ya personne du 79 ouaich ouaich)
Bleue van Meer;1725817 a dit :On a de la visite mais je n'ai pas envie de descendre... Hmpf, en plus l'Homme est en train de leur faire une démonstration d'hélicoptère télécommandé, ça donne encore plus envie...
Eleen;1725846 a dit :Puck m'appelle, je me dois de le rejoindre !
Bonne nuit.![]()
Elfy Pastry;1725873 a dit :J'ai vu la sélection Est qui a été rediffusée samedi je crois, ou dimanche. Ils passent donc la sélection d'une région en un seul soir. Mais ya 3 épreuves non ?
-Loreleï-;1725902 a dit :Je dirais pas non à Aragorn quand même! (ne pas confondre avec Aragog!!!! je sais pas ce que j'ai avec HP ce soir!)
-Loreleï-;1725902 a dit :Je dirais pas non à Aragorn quand même! (ne pas confondre avec Aragog!!!! je sais pas ce que j'ai avec HP ce soir!)