Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A cause de l'article de Zinzoline sur HP, je viens de passer 2 heures sur webarchive pour aller voir les sites sur lesquels je surfais (vivais!) à l'époque. Ca fait remonter tellement de souvenirs.
C'est rigolo, parce qu'avant que l'article ne soit publié, je pensais justement à tout ça par rapport au sujet de Mindfulista sur la culture pop sur lequel je n'avais finalement pas souhaité m'épancher.
Mais à une époque je vivais HP réellement.
Je trouve ça fou que la Gazette du sorcier soit encore en vie!
J'ai glandé toute la journée j'suis nuuuuuuuulle j'ai mm pas cherché le cadeau pour ma copine...Faut que je trouve un genre de spa à Birmingham, pour prendre un chèque cadeau pour un massage spécial femme enceinte pour ma meilleure amie qui a eu la brillante idée de déménager la-bas! Allez j'me motive je m'y mets!!!! (après avoir regardé les 30 000messages sur les forums que j'ai loupé...)
J'ai LCI en fond sonore depuis tout à l'heure et ça me gave, j'ai l'impression d'entendre la même chose en boucle depuis 1h. Le pire étant quand même : la déchéance de la nationalité ne s'appliquera qu'au tueurs de policiers et de gendarmes et non au polygames comme le voulait Hortefeux.
Oh bah ça va alors, on va s'estimer heureux si ça s'applique seulement aux tueurs de policiers et gendarmes. Enfin limite c'est ce qui est dit, que finalement c'est trois fois rien cette loi. On aurait pu faire plus de critères pour mériter de rester français donc ne vous plaignez pas.
J'ai compris ! J'ai enfin compris d'où vient l'odeur de chlore dont je n'arrive jamais à me débarasser quand je vais à la piscine, alors que je me lave plutôt deux fois qu'une après et que personne d'autre que moi ne sent : elle vient du seul endroit où je ne pense pas à savonner et que personne ne peut renifler... MES FUCKING NARINES !
Mon ventre me fait mal depuis cinq jours et mes règles n'arrivent toujours pas.
Et là,j'ai fini la saison 5 de GA,je pleure sans arrêt,je dois continuer à regarder,sinon,mes tendons n'arrêteront pas de me faire mal tellement je suis impatiente de connaître la suite.
Je venais dire un peu la même chose. Je me sens mieux, je rejoue du piano (je vais même mettre en ligne le début de mon boulot sur le 15eme prélude de Chopin, haha...), je m'active, je fais des choses de mes journées, j'ai envie de lire.
Peut-être que j'ai besoin d'un peu plus de rigueur et d'organisation, peut-être que le fait de réaliser que mon mal-être ne venait pas uniquement de ma rupture est une prise de conscience importante, mais en tout cas, je vais mieux. Depuis bientôt trois jours, alors, c'est rassurant. Même si tout les matins je me lève avec cette angoisse de savoir si je tiendrais la journée sans crise de larme...
Note pour plus tard : tenter de soigner un mal de gorge et d'estomac par un milkshake chocolat, c'était vraiment super débile.
Mais genre, SUPER débile.