En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Queen Bitch;1726516 a dit :
Parce qu'avec le service minimum les grèves sont devenues invisibles et ne servent plus à rien. J'ai l'impression qu'on a tué un droit fondamental du travailleur français.

Exactement. Et je ne peux pas m'empêcher de revoir Sarko dire : "Bientôt en France quand on fera grève, ça ne se verra plus" avec un grand sourire et ça me met hors de moi!

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bien le bonjour !

Non je ne me suis pas levée à midi, je n'ai certainement pas glandé devant un DVD des Inconnus et encore moins en me gavant de Petits Ecoliers, et je ne sais pas où vous avez été chercher que je suis encore en chemise de nuit... :cretin: (je sais j'aurais dû poster dans le topic des menteuses mais j'ai la flemme d'y aller)

J'me demande si le look rouge et noir ça le fait pour un pseudo-rencard qui n'en est pas un avec le pseudo-mec avec qui je ne sors pas, HA HA. :shifty:

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Merci.

Bleuenn;1726546 a dit :
Bien le bonjour !

Non je ne me suis pas levée à midi, je n'ai certainement pas glandé devant un DVD des Inconnus et encore moins en me gavant de Petits Ecoliers, et je ne sais pas où vous avez été chercher que je suis encore en chemise de nuit... :cretin: (je sais j'aurais dû poster dans le topic des menteuses mais j'ai la flemme d'y aller)

J'me demande si le look rouge et noir ça le fait pour un pseudo-rencard qui n'en est pas un avec le pseudo-mec avec qui je ne sors pas, HA HA
. :shifty:
Dans tous les cas, la grande prêtresse Jeanne Mas sera avec toi.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Luna Woodrow;1726559 a dit :
Merci.

Dans tous les cas, la grande prêtresse Jeanne Mas sera avec toi.
C'est bien ce qui me fait peur ! haha
Lelaina;1726563 a dit :
Bleuenn, en tant que supportrice rennaise, j'approuve le rouge et noir à 100% :d

En fait, je vais manger avant de travailler. Il me faut bien des forces, après tout. Force, ça me fait penser à Star Wars, peut-être que je regarderai les 6 avant de bosser ?
Cool, comme ça si il se moque je dirais que je suis aux couleurs de Rennes ! (m'enfin comme je suis pas fan de foot et qu'il le sait ça sent l'excuse foireuse)
Et oui mille fois oui, avant de bosser Star Wars tu regarderas ;)

Jehn. n'oublie pas Bernard dans ta valise !

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Haha mes copines me racontent en direct leurs rentrées, c'est trop drôle, surtout que pendant ce temps moi je suis tranquille dans mon canap'.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bleuenn;1726576 a dit :
C'est bien ce qui me fait peur ! haha

Cool, comme ça si il se moque je dirais que je suis aux couleurs de Rennes ! (m'enfin comme je suis pas fan de foot et qu'il le sait ça sent l'excuse foireuse)
Et oui mille fois oui, avant de bosser Star Wars tu regarderas ;)

Jehn. n'oublie pas Bernard dans ta valise !

Si tu aimes davantage le rugby, tu peux sortir l'excuse des couleurs du stade Toulousain !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Lavana;1726584 a dit :
Si tu aimes davantage le rugby, tu peux sortir l'excuse des couleurs du stade Toulousain !
Et non même pas ! Les seusl sports que j'aime c'est le tennis et la natation, donc forcément ça complique le schmilblick :d
Au pire je ferais mon intello "non mais je suis aux couleurs de Stendhal, tu peux pas comprendre !"

T'façons je suis même pas encore lavée là donc je mets un peu la charrue avec les boeufs.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Jehn.;1726544 a dit :
Le Roux est de retour à Paris ! J'avais perdu espoir de le revoir avant mon départ, mais en fait, il veut effectivement me voir avant que je quitte la France, c'est très très chouette.

Bon, résumons, je pars dans 48 heures même pas (angoisse) et en l'espace de ces 48 heures, je dois faire mes adieux à mes deux copines, le roux, mon grand père, ma marraine, mon pote d'enfance, mes parents, mon frère et ma soeur. Je vais me transformer en torrent de larmes, c'est pas possible autrement.

Je veux pas que tu partes, je veux pas que tu partes, je veux pas que tu partes, je veux pas que tu partes, je veux pas que tu partes, je veux pas que tu partes, je veux pas que tu partes, je veux pas que tu partes, je veux pas que tu partes, je veux pas que tu partes, je veux pas que tu partes, je veux pas que tu partes, je veux pas que tu partes, je veux pas que tu partes, je veux pas que tu partes, je veux pas que tu partes, je veux pas que tu partes, je veux pas que tu partes, je veux pas que tu partes, je veux pas que tu partes, je veux pas que tu partes .

( Certifié sans copier/coller pour te prouver mon amour )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes