En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Je suis un peu trop nulle, mon ex m'a dit l'autre jour qu'il s'était cassé la main en tapant dans une porte (oui...:stare:) et je lui dit qu'il pouvait ne s'en prendre qu'à lui même toussa... (il a l'habitude de taper partout, ça fait mal sur le coup mais après il en parle plus).
Sauf qu'un copain m'a dit tout à l'heure qu'il s'était vraiment cassé "la main". Enfin y a au moins une phalange de cassée pour de vrai sur la radio. Il va peut être devoir se faire opérer, il pourra pas faire la formation qu'il veut parce qu'avec une main droite invalide pour un moment c'est pas facile...

J'ai trop réagi comme une grosse nouille quand il me l'a dit. Et j'ai pas repris de ses nouvelles ni rien, du coup quand j'ai voulu en prendre ce midi il avait l'air froid et a pas fait la conversation :erf:

Le pauvre, quand même, je me sens un peu mal...

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Bon allez, je vous raconte ma première journée à la fac. Alors déjà, j'ai réussi à avoir un bus! La grève ne m'a pas empèché d'y aller et ça, ceycoule!
J'ai failli descendre à l'arrêt en face de la fac de médecine mais je me suis rendu compte que c'était pas là-bas qu'il fallait que j'aille (je suis un boulet)
Et y'a une fille qui est venue me parler après, elle m'a dit qu'elle étudiait la langue des signes et qu'elle avait fait un bac S. Super sympa et tout, moi qui n'ai pas l'habitude de parler aux gens que je ne connais pas..! Et puis bon à 9h, on est rentré dans l'amphi réservé aux lettres. Ils nous ont expliqué le programme, toussa toussa..
Pour résumer, une journée bien chargée, je suis super fatiguée là! Et en plus, j'ai oublié de le dire mais mon emploi du temps est trop bizarre. Je commence tous les jours à 10h. J'ai pas cours le jeudi aprèm et le vendredi soir je fini à 20H30 (merci l'UE mineure civilisation grecque!) :cretin:

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je viens d'oser aller lui parler sur FB, j'espère que ne je vais pas me prendre un gros vent.

Edit: ah bah c'était rapide, il s'est déconnecté presque immédiatement.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis obsédée par l'idée de reprendre un p'tit combattant! Je pense déjà à comment aménager son p'tit bac et tout... j'ai trop hâte. Je vais mourir de hâte haha...

Mais les examens de demain, j'ai pas hâte par contre.

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Un garçon que je conaissais depuis quelques années, de vue surtout, était porté disparu depuis quelques semaines. Et retrouvé mort aujourd'hui...
En faite je suis triste , mais triste surtout pour ça famille.
Et sur facebook ça m'éc?ure les gens qui disent qu'ils ne l'oublieront pas. Que ça va être difficile , alors que certains le connaissait autant que moi.
Les gens se racontent une vie via les statuts comme ça.

Ce qui est triste c'est d'être confronté à la mort de quelqu'un qu'on conaissait.

Et ma grand mère tout à l'heure qui pleurait au téléphone parce qu'elle veux mourir.

Je pense que c'est bon là.

A

AnonymousUser

Guest
Ça me fait trop chier, j'ai une copine qui se sépare de son copain, sa mère a re un cancer apparemment, et elle va pas bien. Et je l'aime d'amour, mais j'ai l'impression d'être impuissante, et puis j'ose pas trop aller lui parler de tout ça.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Mon ordi a lâché prise, donc la plus d'ordi donc venir sur mad avec l'iPhone c bien relou!!! Sinon ici l'ambiance est a chier ma s?ur est exécrable avec mes parents donc c moi qui méprend tt dans la gueule style tu sers a rien, t grosse t une assisté donc bon heureusement qujai ma maison a moi tout seule...mais jme sens reelement seule...la jme suis posée avec un rhum au coca pour plus penser et jattend qu'on soit ce soir tard que jpuisse pleurer un bon coup....
Bref sa me manque de vs parlez ya personne pour megailler et mremonter le morale...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes