En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pfff. Tant pis j'y vais pas. Je vois pas comment garder un semblant de dignité en devant cracher toutes les 5 minutes :sad:.

Mais ça me saoule, je déteste rater des cours. Rrrah je sais pas (enfin de toute façon je suis sensé partir dans une minute et je suis pas maquillée :sad: ).
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Tchi;1728233 a dit :
Je voudrais rendre hommage à tout les animaux qui font acte de bravoure en tentant de traverser les autoroute et qui n'y arrivent jamais :sad: Hier soir, j'ai vu un ptit chat mort sur le bord de l'autoroute :crying: déjà je me demande comment il est arrivé là, mais bordel ça m'a traumatisé à fond. En plus je sais que ce soir je vais le revoir couché là, sur le bord de la route. Et puis tous ces lapins, renards, oiseaux ou petites souris qui se font écrabouiller par nos véhicules, R.I.P :crying:

Quand j'étais en vacances, j'ai "croisé" un chat mort sur l'autoroute aussi. C'était horrible à voir, ça m'a vraiment fait mal au coeur. Pauvre petite bête :sad:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Aleth.;1728239 a dit :
Mais c'est pas grave du tout de sécher les cours, encore plus si tu es malade. Soigne toi :)

Vacances en amoureux dès cette après midi :d

Je sais que c'est pas grave, mais depuis toute petite ma mère m'a appris à aller en cours coûte que coûte, même à l'article de la mort (enfin pas depuis toute petite, depuis le collège on va dire). Après elle me ressort "Moi en 25 ans de travail, je n'ai été arrêtée qu'une seule fois, quand j'étais enceinte de ton frère et que je ne pouvais plus me lever vers la fin". Je suis pas du tout une fille digne d'une warrior :/.

M'enfin l'an dernier je suis allé en cours alors que 1) je me lève, je rends ce qu'il y a dans mon estomac. Cool. 2) je me prépare quand même, et juste avant d'y aller, rebelotte. Recool. 3) je pars quand même en cours. 4) En cours je vois tout tourner autour de moi. J'attends quand même parce que j'aime pas sortir de la classe en plein cours. Au bout d'un moment j'en touche 2 mots à une pote qui dit "Madame, elle se sent mal !" et la prof "Oh mon dieu mais vous êtes livide !" (ah, sans blague ?), je suis allé faire un tour et je suis retournée en cours pour toute la journée. Je suis grave je vous dis. Ma mère a gâché ma vie (bon ou pas, mais bordel qu'est ce que je culpabilise :sad: ).
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
C'est dingue à quel point je déteste passer des coups de téléphone pour prendre des rendez-vous ou pour des trucs administratifs. Du coup, comme c'est un peu la corvée de la journée, j'étale : je viens d'en faire deux, je ferai les autres plus tard :d
 
A

AnonymousUser

Guest
la chaton a essayé de tuer mon copain cette nuit, elle est montée en haut de l'armoire et a fait tombé mon sac à main bien rempli et bien rigide sur sa tête....il l'a engueulé et l'a menacé de l'abandonner dans le bois de Boulogne mais elle est venue se frotter à lui en ronronnant et il a craqué, haha pas folle la guêpe!

Je vais aller faire un tour chez Gibert pour voir si je trouve un guide de NY d'occaz et les Harry Potter aussi on sait jamais

Par contre au niveau du temps pourrri comment ça se passe????
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Queen Bitch : Merci :fleur: c'est ce que mon frère se tue à me répéter aussi, mais je vais quand même me sentir coupable pour le reste de la semaine (voire de l'année haha, je sens trop que je vais me dire "T'as raté une journée en début d'année, donc maintenant tu te démerdes, tu vas à tous tes cours !").

Je n'ai pas senscritique mais clairement ces gens là se complaisent dans leur médiocrité (enfin non, mais la phrase faisait bien, en vrai c'est juste qu'ils sont nuls, ça rend moins bien), oublie-les :fleur:

Bon, je vais aller me recoucher et essayer de rattraper mon sommeil en retard.
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Elfy Pastry;1728268 a dit :
Il serait bon que je fasse un peu de ménage...




Oh, et ya un appel à témoins qui me "correspond" pour l'émission Les Maternelles, je réponds ? :shifty:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! je veux voir ta tête :cretin:
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Rrose Sélavy;1728264 a dit :
http://www.youtube.com/watch?v=dSvEhvYctTA&feature=player_embedded#!Je vais lire un peu les infos, parce que j'ai pas DU TOUT suivi pendant l'été, et c'est hyper pas bien, je culpabilise grave, donc il est temps pour moi de m'y remettre.

Rah la même!! Faut trop que je m'y remette! Mais bon, moi qui me plaint que ma rnetrée soit dans longtemps, ça me permettra de bosser un peu avant, et de me remettre dans le rythme!
...Mais je commence dans une semaine, on est d'accord.



Petit dèj, pas petit dèj? Je déjeune jamais le matin, mais bon.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai appelé la fille de l'administration, elle m'a confirmé que mon ordonnance suffisait pas à justifier mon absence, j'espère que j'aurai le temps de passer chez le médecin vendredi avant d'aller en cours du coup :/. Et elle m'a dit "Non, mais soignez-vous bien déjà, vous vous occuperez de ça après". Et en plus je viens d'apprendre qu'y a un prof d'un cours dans la journée qui n'est pas là. Donc voilà, on a qu'à dire que j'ai bien fait de rester.

Je me suis refoutue en pyjama, cette fois j'y vais !
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;1728245 a dit :
J'ai l'impression que ça vire un peu anti-cinéphile, j'ai vu plusieurs listes, ou commentaires qui sont vraiment à la limite de la crétinerie. Je pensais, mea culpa, qu'on allait se retrouver entre amateurs de cinéma et au lieu de ça t'as des gens qui ne trouvent rien d'autre à dire à tes critiques que "je ne supportes pas les critiques tronquées" ou des listes au doux nom de "scatophile : les cinéphiles aiment ces merdes" avec les plus grands films français de ces 50 dernières année dedans.

Enfin j'exagère un peu parce que j'ai mal au ventre et à la tête mais quand même, y a peu de gens intéressants sur ce site en fait. Que les madz, en fait.
Ah ouais, ça m'avait jamais vraiment sauté aux yeux. Mais c'est vrai que pour certains, le but est de créer un lax de liste toutes plus farfelues les unes que les autres, donc parfois on tombe sur des pépites, dans le sens négatif du terme.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes