Rrose Sélavy;1730462 a dit :Je vois Shawote tout à l'heure
Et là, j'ai le hoquet, c'est particulièrement chiant !
Arrêtes de respirer. Mais reprends ta respiration à un moment quand même, hein

Rrose Sélavy;1730462 a dit :Je vois Shawote tout à l'heure
Et là, j'ai le hoquet, c'est particulièrement chiant !
Aerith;1730446 a dit :Mes collègues vont manger au japonais et... J'ai refusé!! Juste parce que ma mère m'a préparé une saladeJe me reconnais plus...
Nan mais sérieux, vu le prix que coute un jap, je préfère me réserver pour en faire un avec mon copain... Surtout que je n'ai pas reçu mes tickets resto MOI!
GrandeMarine;1730472 a dit :Question con mais c quoi t études et ton entreprise?? Bon bah je peux m'inscrire a la danse que le samedi donc je vais devoir attendre!! Et donc j'aurais danse orientale et le vendredi sa sera danse africaine le seul pb c que peut être que le vendredi soir je bosserais donc je verrais! Et donc lundi natation comme sa je perdrais bien toute cette cellulite in!!! Donc la encore glande jusqu'à dimanche et des lundi, esthéticienne(je vais souiller ma gmere) chez bodyminute, envoie du dossier du cned, et dépôt de millier de cv plus même si jsuis morte piscine!!!
Ps: si une mad pouvait se rappelé de tout ce que j'ai prévu de faire lundi prochain et qui mengueule si joublie une activité ou si je zappe pour cause de grosse flemme, je lui serais très reconnaissante!!
PS2: ya des mads qui ont déjà testé bodyminute c comment?? Bob ta testé celui du pereux??j'ai peur que vu que c'est une chaîne ba qu'elle me déchire...
Foxey Lady;1730494 a dit :Bababa Bababybel !
![]()
Je fais un BTS assistante de gestion en alternance chez un gros bailleur social dont je tairais le nom parce qu'on sait jamais...GrandeMarine;1730472 a dit :Question con mais c quoi t études et ton entreprise??
C'est vrai que l'alternance ça change la vie... Ca permet de poursuivre ses études tout en te faisant ta place dans le monde du travail et en pouvant avoir une vie assez cool puisque tu as une paye donc là je peux avoir tout un tas de projet, appartement etc, c'est chouette!Lavana;1730475 a dit :Aerith : Tu me donnes envie de bosserJe suis bête j'aurai dû passer en alternance cette année, quand je vois mes potes qui ont sauté le pas et qui ont un poste de marketing chez IBM ou L'Oréal ! Silly me !
Du coup je remets même en question mon stage de 6 semaines de cet hiver (que je vais sans doute faire chez un petit éditeur pas connu du tout), maintenant j'ai envie de le faire dans une grosse boîte (enfin je sais pas dans quelle boîte tu es, mais Elfy a l'air de dire que c'est une grosse boîte), mais pour 6 semaines personne me répond, moi je voulais le faire chez Première ou Canal (oui ça va les chevilles, merci
).
Oui et tu as oublié la prime de vacances au mois de juin héhé. Et les autres primes (interessement etc) sont juste wahou! C'est vrai que de bosser dans une grosse boite, ça a beaucoup, beaucoup d'avantages... Et puis, vu que c'est un bailleur social, pas de soucis de logement non plus... J'attends quelques semaines et je leur file mon dossier! Il y a une autre nana en apprentissage depuis 3 ans et ils lui ont dégoté un appart' au mois de novembre (elle a commencé en septembre) donc je veux aussi haha!Elfy Pastry;1730487 a dit :Et oui, Aerith, elle est dans une boite avec CE de ouf, tickets resto, 13ème mois, etc...
Je l'envie, je pourrais jamais bosser dans une boîte pareille (vive l'artisanat. Youpi)