Black Mamba;1731114 a dit :Oui c'est la première fois. Et il faut que ça tombe pile le jour où peut-être je vais le voir![]()
Le corps fait surtout bien chié par moment..
Décadence.;1731131 a dit :Salut, je suis la fille dont le moral s'amuse à jouer au yo-yo.![]()
Madness;1731203 a dit :Ah, L.A Woman, Season et Hayleen, ne m'en parlez pas, dans ma classe c'est carrément le même style, des filles sublimes et extraverties, alors que je m'enferme un peu et que je... ben, je suis pas belle quoi.![]()
Queen Bitch;1731201 a dit :J'envisage de changer d'avatar... Mais je crois que j'aime trop celui-là...
Zia;1731206 a dit :Je sais très bien que stresser n'arrangera rien, mais maintenant je ne peux plus m'en empêcher. Silvousplaitfaitesquejaimesrègles!!!
Tentons de raisonner logiquement, je n'ai que trois jours de retard (si je me plante pas, sinon j'ai une semaine et demi, hem). On s'est bien protégé et boyfriend est sur que le préservatif n'a pas lâché. Et hormis une envie d'uriner peut être un peu plus fréquente que d'habitude, je n'ai aucun symptôme apparent; et je me trompe peut être, mais j'aurais tendance à penser que l'envie de pipi plus forte n'arrive qu'au bout de quelques mois quand le chose ds le ventre commence à appuyer sur la vessie, non? On va dire que si.
Non mais La Cité de la Peur ça fait travailler les neurones aussi : o, d, d, o do... peut-être un musicien.Tangerine;1731219 a dit :Je ne remercie pas les filles qui ont refait les dialogues de La cité de la peur tout à l'heure. Je suis bien partie pour le regarder ce soir alors que je m'étais promis de commencer mes bouquins pour l'agreg...Et déjà hier je devais le faire mais j'ai succombé au charme de Stéphane Plaza!