En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Hop, j'ai été à Ikea, j'ai même acheté une commode, bon j'ai mis plus d'1h30 pour la monter, je sais, je ne suis pas douée.
Mais là, elle est montée, mes fringues sont même rangés dedans, tout est propre !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Black Mamba;1731114 a dit :
Oui c'est la première fois. Et il faut que ça tombe pile le jour où peut-être je vais le voir :stare:
Le corps fait surtout bien chié par moment..

Une fois j'ai enchainé deux plaquettes parce que je devais revoir mon copain et au final j'ai eu du spotting pendant tout le mois :cretin: Depuis j'ose plus recommencer.

J'ai faim et mal à la tête depuis cet aprèm, c'est cool.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ah, L.A Woman, Season et Hayleen, ne m'en parlez pas, dans ma classe c'est carrément le même style, des filles sublimes et extraverties, alors que je m'enferme un peu et que je... ben, je suis pas belle quoi. :shifty:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Madness;1731203 a dit :
Ah, L.A Woman, Season et Hayleen, ne m'en parlez pas, dans ma classe c'est carrément le même style, des filles sublimes et extraverties, alors que je m'enferme un peu et que je... ben, je suis pas belle quoi. :shifty:

Je vous rejoins, lalala !
En plus je connais personne, et vu que j'ai raté une journée, je vais être encore moins intégrée, suuupeeeer ! Je la sens bien cette année ! Bon heureusement que je suis un loup solitaire qui considère que l'école ça sert rien qu'à bosser et que se faire des amis c'est que du bonus. Et heureusement que j'ai des amis grandioses en dehors, sinon je me sentirai vraiment gros boulet antisocial (tu perds ton sang frooid) haha !

A

AnonymousUser

Guest
Youhou, y'a eu une couille dans les papiers du permis, devinez sur qui ça tombe ? Du coup je suis pas sûre de l'avoir. Yiha.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Ma journée pourrie de cours généraux a pas été si pourrie, en fait.
Et méga bonus qui ensoleille ma journée : y'avait une lettre trop chouette de Snail dans ma boite à lettres :Pom: La correspondance madmoizelle, c'est trocoule !

Et ce soir, crêperie avec les copains, on est encore partis pour terroriser la serveuse :yawn:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zia;1731206 a dit :
Je sais très bien que stresser n'arrangera rien, mais maintenant je ne peux plus m'en empêcher. Silvousplaitfaitesquejaimesrègles!!! :tears:

Tentons de raisonner logiquement, je n'ai que trois jours de retard (si je me plante pas, sinon j'ai une semaine et demi, hem). On s'est bien protégé et boyfriend est sur que le préservatif n'a pas lâché. Et hormis une envie d'uriner peut être un peu plus fréquente que d'habitude, je n'ai aucun symptôme apparent; et je me trompe peut être, mais j'aurais tendance à penser que l'envie de pipi plus forte n'arrive qu'au bout de quelques mois quand le chose ds le ventre commence à appuyer sur la vessie, non? On va dire que si.

Je peux me joindre à toi :sad: ? (Mais moi je veux bien que ça tombe samedi, sinon j'aurai l'air con devant la gynéco "Ah ben ... j'ai mes règles, à plus tard, hinhinhin").

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Tangerine;1731219 a dit :
Je ne remercie pas les filles qui ont refait les dialogues de La cité de la peur tout à l'heure. Je suis bien partie pour le regarder ce soir alors que je m'étais promis de commencer mes bouquins pour l'agreg... :shifty: Et déjà hier je devais le faire mais j'ai succombé au charme de Stéphane Plaza!
Non mais La Cité de la Peur ça fait travailler les neurones aussi : o, d, d, o do... peut-être un musicien.

Faudrait peut-être que je me lave, je suis en pyjama depuis deux jours :eek:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes