En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je suis lààààà !
Et j'ai 19 ans :Pom: !

Merci pour tous vos mots, j'y réponds petit à petit. C'est incroyable comme tout ce que vous m'avez dit ici me touche plus que certains messages sur FB venant de gens à qui j'ai seulement parlé une fois lors de soirées... ( :sweatdrop: ) :cretin:
Vous êtes les soleils de ma vie ! <3

Bon, sinon, je dois me préparer, maquiller, parfumer (en l'écrivant je l'ai fait, tiens).
Et j'avoue attendre un message en particulier, qui ne viendra probablement pas, mais sait-on jamais :happy: . Et puis, ça me reboosterait tellement !

A

AnonymousUser

Guest
Il y a un mythe qui dit qu'il faut brosser ses cheveux au moins 100 fois le matin et le soir pour qu'ils soient en bonne santé. Je viens de tester ce matin et c'est chiant à faire :up:.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bouhouhou.
Je reviens de la prise de sang, on m'a massacré, elle m'a piqué les deux bras en me faisant trop trop mal j'ai failli tourner de l'oeil et gerber en même temps haha, du coup elle m'a allongé. Mais j'ai trop mal au premier bras qu'elle a piqué :gonk: elle me l'a charcuté. Et en plus BIEN SÛR j'ai mes règles donc je suis en grand manque de sang maintenant heeeelp meeee ! (du coup me suis acheté un pain au chocolat aux amandes et une part de flan).
Pffou je suis trop fatiguée rien qu'à taper ...

8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
In.medias.res;1732379 a dit :
Il y a un mythe qui dit qu'il faut brosser ses cheveux au moins 100 fois le matin et le soir pour qu'ils soient en bonne santé. Je viens de tester ce matin et c'est chiant à faire :up:.
moi je me brosse les cheveux 2 fois par jour - un peu le matin (mais que les bouts pas la racine) et le soir avant de me coucher: sinon mes cheveux deviennent gras tres rapidement

A

AnonymousUser

Guest
La suite de la saga des travaux interminables devant chez moi : je mange à l'autre bout de la maison, on dirait pourtant que le marteau piqueur (dont oh, ça alors! la cadence vient de s'accélérer!) est juste en dessous de moi dans le garage.

Je petit-déjeune dans ce vacarme, je songe à me crever les tympans.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lavana;1732382 a dit :
Bouhouhou.
Je reviens de la prise de sang, on m'a massacré, elle m'a piqué les deux bras en me faisant trop trop mal j'ai failli tourner de l'oeil et gerber en même temps haha, du coup elle m'a allongé. Mais j'ai trop mal au premier bras qu'elle a piqué :gonk: elle me l'a charcuté. Et en plus BIEN SÛR j'ai mes règles donc je suis en grand manque de sang maintenant heeeelp meeee ! (du coup me suis acheté un pain au chocolat aux amandes et une part de flan).
Pffou je suis trop fatiguée rien qu'à taper ...

:fleur: :hugs:
Moi aussi, quand j'ai mes règles, d'habitude, j'ai tendance à manger. C'est pour compenser, que je dis ! :cretin:
Et puis, franchement, elle aurait pas pu mieux faire, hein ? Pour notre Lavana chérie :cupidon: !

( Vous êtes trop nombreuses à m'avoir laissé des messages, faut que je scrute ce topic depuis minuit, raaah ! :lol: )

A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai les fournitures maintenant il me manque les fringues, j'ai la flemme d'aller dans les magasins >.<.
EDIT: Ma commande e.l.f a été payée ça y est je suis impatiente de la recevoir! Je deviens de plus en plus fifille avant l'idée d'acheter du maquillage ne m'aurait même pas traversé l'esprit. Mais, mais c'est vous qui m'avez fait connaître E.L.F. Ma cb ne vous dit pas merci par contre :cretin: .

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
In.medias.res;1732390 a dit :
EDIT: Ma commande e.l.f a été payée ça y est je suis impatiente de la recevoir! Je deviens de plus en plus fifille avant l'idée d'acheter du maquillage ne m'aurait même pas traversé l'esprit. Mais, mais c'est vous qui m'avez fait connaître E.L.F. Ma cb ne vous dit pas merci par contre :cretin: .

Pour moi c'est tellement pareil ! Elle a été envoyée ce matin, mais elle arrivera probablement lundi ! :Pom:
Moi aussi, avant d'arriver ici, j'achetais très peu de maquillage et je ne connaissais pas E.L.F, mais c'est une merveille :cupidon: !
Je ne suis toujours pas maquillée, m*rde !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Bonjour :hello:

J'ai fait une vieille crise d'angoisse cette nuit, je ne sais absolument pas pourquoi et ça m'angoisse (du coup, haha) parce que je n'ai pas envie que "ça" recommence comme en 40.

:sad:

Edit : je vais aller déterrer le Topic des Angoissées du tréfonds des méandres de Madmoizelle tiens.

8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
ho lala c'est enervant!! ça fait trop Loser: y'a une nana sur facebook qui n'arrete pas de prendre des photos délle même! en plus ... non mais toutes les photos délle taggé sont ceux quelle mets elle même sur son profile! LOSER!

A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1732401 a dit :
Bonjour :hello:

J'ai fait une vieille crise d'angoisse cette nuit, je ne sais absolument pas pourquoi et ça m'angoisse (du coup, haha) parce que je n'ai pas envie que "ça" recommence comme en 40.

:sad:
Des bisous! :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes