En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Ponyo;1790210 a dit :
:sweatdrop: j'ai pas de mérite c'est fait au feutre eye-liner :shifty: et au coton tige/démaquillant ha ha ha

Haha, ouais mais même au feutre j'en chie un peu moi ^^'. Enfin, j'avoue que j'ai surtout la flemme de passer 15 minutes le matin à faire 2 pauvres traits...

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Tous les matins, mon bus passe devant ce grand gamin tout blond et tout pâlichon d'une bonne quinzaine d'années qui fait la manche au pied de l'école catholique. Le gosse a du se faire virer de chez lui par ses parents, ou quelque chose comme ça.
Et ce matin, il serrait si fort le chaton qui lui tient compagnie qu'il en tremblait ; il avait l'air frigorifié. Je pense que ce soir je rentrerais à pied et au choix je lui déposerais un billet ou un chocolat chaud et des croquettes pour son chaton.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
J'aurais bien aimé dormir plus mais après je me suis dit que je n'avancerais jamais dans mon espagnol ... :erf:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
ASOS commence à me les briser sévère. Je ne suis jamais livrer à temps, pourtant je suis loin d'habiter dans le trou du cul du monde. J'habite dans la petite couronne parisienne, dans une ville de plus de 50 000 habitants.

C'est lourd.

A

AnonymousUser

Guest
Ponyo;1790258 a dit :
Bon, je suis coiffée et j'ai fini de me maquiller (entendez j'ai mis 4 barettes et du rouge à lèvres), j'ai mis des nouvelles musiques sur mon mp3 : je pars en cours :cretin:

J'ai rêvé qu'on allait à Disneyland toutes les deux :shifty: (mais qu'il y avait que des toboggans et que t'avais les cheveux super courts)

Ça y est ma nouvelle mission commence. On a qu'un câble internet pour 4 donc c'est vachement pratique...Et mes collègues me saoulent déjà, par contre ceux côté client ont l'air cools (mais pas de bg à l'horizon, on est seuls à l'étage :sad:)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Mais alors BONJOUR la bonne idée dme faire les ongles, j'suis coincée du coup là, j'peux même pas bouffer haha !

Bon sinon j'ai un amygdale qui a triplé de volume, tout ça pour faire son intéressant quoi, et j'ai mal aux doigts, mais en fait, rien à foutre, y fait beau, ça va, j'écoute Nikki and the Corvettes et ça baigne, mon mec fait grève donc ce soir il est à la maison, c'est cool !

Je vais aller m'habiller dès que j'pourrai retrouver l'usage de mes doigts, parce que bon, quand même quoi !

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ils font chier ! Je reçois pas l'e-mail avec les identifiants de mon compte Steam. Je suis maudite.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ganipouss;1790265 a dit :
Les filles j'ai besoin de vos lumières : j'envoie un mail pour un job, en joignant CV et LM. Je peux dire (entre autres) "j'ai le plaisir de vous adresser ma candidature" ?

Essaie d'être précise dans le domaine, le job que tu vise. Parce que si tu leur balance juste "J'ai le plaisir/l'honneur de vous adresser ma candidature. Vous trouverez ci-joint mon CV et ma LM", c'est beaucoup mois clair, et soyons franc ça les fait chier.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes