En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je devais bosser, mais c'est pas tous les jours que l'accès internet est aussi bon dans mon bout de couloir :shifty: Et puis j'ai besoin de mes podcasts, moi.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai strictement rien à faire de mon après-midi, à part surfer sur internet et regarder la télévision. C'est cool.
(Je devais aller faire les courses mais elles attendront demain étant donné qu'une amie m'a proposer de venir manger chez elle ce soir.).

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Tchi;1792505 a dit :
Je pense que justement, c'est peut-être parce qu'elle t'aime bien et veux que tu réussisse qu'elle t'engueule. Alors que les 34 autres, elle s'en fiche.

J'aimerais tellement que tu aies raison ! Elle a la réputation d'être un véritable tyran, d'ailleurs son surnom c'est The Devil alors ça m'étonnerait qu'elle se préoccupe autant de moi :d Mais bon, comme ton explication me plaît et me rassure, je vais m'en tenir à ça :happy:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Au Monop' ils commençaient à faire le rayon des chocolats de Noël (true story), alors j'ai pris un "Candy Gift Set" Toy Story, du coup j'ai une figurine de Buzz l'Eclair et aussi une petite que j'ai eue dans l'oeuf surprise, on dirait trop le méchant d'Austin Powers et son mini-moi, regardez !
<3 Vers l'infini et au-delà ! <3

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Je ne sais toujours pas si on va mater le match chez un pote ou si c'est chez nous. D'un coté on a un écran plat et un canap en cuir donc je pencherai pour chez nous!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon je crois que je vais y aller ce soir (mes brûlures d'estomac sont passées du coup je suis de meilleure humeur :P d'ailleurs elles m'ont tué aujourd'hui, j'avais la gorge qui brûlait aaaaarg :sad: je vais plus pouvoir retarder le médecin longtemps :stare: mais j'ai peeeeur je veux pas qu'on me fasse des examens bizaaaaarres !)

Binjoo;1792519 a dit :
Je me plains juste parce que je me tape des horaires pourries à cause d'un mec qui a décidé de prolonger ses vacances ;)
Tu es mon idole si tu arrives à tenir le coup :)

(Ah, et aussi, j'ai les sangliers qui sortent à la tombée de la nuit, j'ai peur qu'ils m'agressent :shifty: )

Ah non mais c'est pas du tout ce que je voulais dire ! Je voulais juste que moi aussi on me dise "Ma pauvre, 20h30 !" quand le matin je dis "Bon allez, un petit 8h15 - 20h30" :P mais je déconnais hein :P
Mais j'ai eu aussi un prof américain qui a prolongé ses vacances et dont on a eu tous les cours en même temps (le même mec :P ?). Et encore ... il prévenait jamais qu'il était toujours pas revenu donc on se pointait quand même au cours dans le doute (l'école faisait comme s'il était là quoi, c'était toujours maintenu sur l'emploi du temps), il nous a fait le coup 5-6 fois quoi ...
Mais oui je tiens le coup, et j'ai qu'une demi-heure pour manger le midi :cry:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai grave pas envie d'aller à la danse. C Enfin j'ai surtout la flemme. Je dois prendre 2 bus+1 tram et ça va être le bordel et je suis crevée.

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Elfy Pastry;1792522 a dit :
Mais oui c'est bien ce que je disais, je me concentrais sur la musique pendant qu'il me scrutait de très près de la tête au pied (dans le sens strict du terme hein)

Du coup, j'ai mis du Chopin et du Mozart pour finir de bosser mes cours, et je dois dire que ça a été assez efficace pour m'aider à me concentrer !

EDIT : Bleuenn, tu donnes ça TOUT DE SUITE S'IL TE PLAIT SANS DISCUTER ! tu vas te faire mal :cretin:

Ca me rappelle une expérience qui avait été faite et que ma prof de violon m'avait raconté un jour : il y avait 2 groupes de personnes, chacun répartis dans une pièce différente. A l'un on a fait écouter de la musique style variété, rock ect.. et à l'autre, uniquement de la musique classique. En même temps, ils avaient un texte à mémoriser. Eh bien, ceux qui avaient le mieux appris leur texte étaient ceux dans la pièce avec la musique classique.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Pour la deuxième fois de la journée, je suis allée à mon arrêt de bus et non, il n'y avait toujours pas de bus. Donc merde. Je suis rentrée chez moi et je commence la 3ème saison de Fringe. Et pis c'est tout.

(ça fait toujours 5h de cours en moins, c'est chiant)

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Ma prof de latin n'étant pas là pour assurer nos deux dernières heures de cours, nous sommes allées boire un verre pour finir la journée :shifty: et du coup je pue la clope, j'ai horreur de ça, je crois que je vais aller prendre une douche. Ma belle-maman va croire que j'ai fumé, alors que bonjour belle-maman, je suis allergique à la clope au point de ne plus savoir respirer x).

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai envie d'être un escargot et de me mettre tout au fond de ma coquille
Ou d'avoir mon vrai lit et de me cacher sous ma couette en pleurant.
Mais j'arrive pas à pleurer.
J'aimerai bin que le copain de lit soit là et qu'il me prenne dans ses bras en me disant que non, je suis pas une atroce fille hyper méchante, genre prêtresse du mal, comme veut le faire croire mon ex.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes