A
AnonymousUser
Guest
Bon, je devais bosser, mais c'est pas tous les jours que l'accès internet est aussi bon dans mon bout de couloir
Et puis j'ai besoin de mes podcasts, moi.

Tchi;1792505 a dit :Je pense que justement, c'est peut-être parce qu'elle t'aime bien et veux que tu réussisse qu'elle t'engueule. Alors que les 34 autres, elle s'en fiche.
Binjoo;1792519 a dit :Je me plains juste parce que je me tape des horaires pourries à cause d'un mec qui a décidé de prolonger ses vacances
Tu es mon idole si tu arrives à tenir le coup
(Ah, et aussi, j'ai les sangliers qui sortent à la tombée de la nuit, j'ai peur qu'ils m'agressent)
Adreena;1792433 a dit :Dis donc le petit jeune qui danse des claquettes à Comment ça va bien est super mignon.
Elfy Pastry;1792522 a dit :Mais oui c'est bien ce que je disais, je me concentrais sur la musique pendant qu'il me scrutait de très près de la tête au pied (dans le sens strict du terme hein)
Du coup, j'ai mis du Chopin et du Mozart pour finir de bosser mes cours, et je dois dire que ça a été assez efficace pour m'aider à me concentrer !
EDIT : Bleuenn, tu donnes ça TOUT DE SUITE S'IL TE PLAIT SANS DISCUTER ! tu vas te faire mal![]()