A
AnonymousUser
Guest
T'as reçu le mail de confirmation?Ariane&Co;1796014 a dit :Ha je viens de m'abonner au journal offert ! J'ai choisi le Monde, je vais le recevoir tous les mardis gratuitement oh yeah :rotate:
T'as reçu le mail de confirmation?Ariane&Co;1796014 a dit :Ha je viens de m'abonner au journal offert ! J'ai choisi le Monde, je vais le recevoir tous les mardis gratuitement oh yeah :rotate:
Lyly'rose;1796002 a dit :
Sinon une autre question se pose, pourquoi les gens s'obstinent à mettre sur FB des photos où tout est flou. Qu'est ce que ça leur apporte?
Pour me rassurer parceque je ne l'ai pas encore reçu.Ariane&Co;1796030 a dit :Non pas encore pourquoi ?
Ça se passe ici!Joe Mcardle;1796034 a dit :Kécécé cette histoire de journal offert les filles ?
J'ai été à la fnac et ils ont aucun mais alors aucun des livres que je dois acheter pour les cours, je rêve ils sont à côté de plusieurs campus et ils ont que dalle quoi, je vais devoir tout commander via internet et je vais payer des frais de port du coup, féchié.
Et j'ai été à la CAF aussi, j'ai trouvé comme une grande et j'ai même aidé une fille à retrouver son chemin alors que c'est la première fois que j'allais dans cette partie du quartier \o/ la femme m'a donnée un dossier à remplir mais je suis toujours pas rassurée alors j'irais poser quelques petites questions de le topic approprié tout à l'heure.
Ariane&Co;1796042 a dit :En gros si j'ai tout suivi c'est le ministère de la culture qui a voudrait que les jeunes s' intéresse à la presse quotidienne. Ils offrent donc un journal au choix par semaine c'est sur ce site :
http://www.monjournaloffert.fr/
Et c'est trop coule![]()
Lyra.;1796020 a dit :J'ai passé 2h30 chez le coiffeur et j'ai pleuré pendant 10 minutes. Ça valait vachement le coup de perdre autant de temps pour... ça. Je suis dégoûtée.
Snail;1796057 a dit :Je sais même pas quel est mon groupe sanguin mais j'ai toujours rêvé de donner mon sang.
Sauf qu'entre les 50 kilos à atteindre et le temps à attendre après un tatouage et un piercing, c'est fotu, je pourrais jamais l'faire.
Vous avez trop d'la chance de pouvoir.