En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ariane&Co;1796014 a dit :
Ha je viens de m'abonner au journal offert ! J'ai choisi le Monde, je vais le recevoir tous les mardis gratuitement oh yeah :rotate:
T'as reçu le mail de confirmation?

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Lyly'rose;1796002 a dit :

Sinon une autre question se pose, pourquoi les gens s'obstinent à mettre sur FB des photos où tout est flou. Qu'est ce que ça leur apporte?

Ils se croient sûrement plus beaux comme ça :rotate:

J'ai hâte d'être demain soir je peux plus attendre:rockon:

(faite que ma peau soit potable:pray:)

A

AnonymousUser

Guest
Kécécé cette histoire de journal offert les filles ? :nerd:

J'ai été à la fnac et ils ont aucun mais alors aucun des livres que je dois acheter pour les cours, je rêve ils sont à côté de plusieurs campus et ils ont que dalle quoi, je vais devoir tout commander via internet et je vais payer des frais de port du coup, féchié.
Et j'ai été à la CAF aussi, j'ai trouvé comme une grande et j'ai même aidé une fille à retrouver son chemin alors que c'est la première fois que j'allais dans cette partie du quartier \o/ la femme m'a donnée un dossier à remplir mais je suis toujours pas rassurée alors j'irais poser quelques petites questions de le topic approprié tout à l'heure.

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
J'ai tellement écumé de site de cosmétiques aujourd'hui entre les topics du forum beauté, la mise en page de l'article d'Anne Lise et des vidéos de tuto maquillage, qu'il faut que j'aille faire un tour à Sephora pour me calmer un peu (et éventuellement acheter une base paupières + un crayon waterproof pour tenir sur les escalopes qui me servent de paupières)

A

AnonymousUser

Guest
Joe Mcardle;1796034 a dit :
Kécécé cette histoire de journal offert les filles ? :nerd:

J'ai été à la fnac et ils ont aucun mais alors aucun des livres que je dois acheter pour les cours, je rêve ils sont à côté de plusieurs campus et ils ont que dalle quoi, je vais devoir tout commander via internet et je vais payer des frais de port du coup, féchié.
Et j'ai été à la CAF aussi, j'ai trouvé comme une grande et j'ai même aidé une fille à retrouver son chemin alors que c'est la première fois que j'allais dans cette partie du quartier \o/ la femme m'a donnée un dossier à remplir mais je suis toujours pas rassurée alors j'irais poser quelques petites questions de le topic approprié tout à l'heure.
Ça se passe ici! 8) http://www.madmoizelle.com/mon-journal-offert-16997

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Lyra.;1796020 a dit :
J'ai passé 2h30 chez le coiffeur et j'ai pleuré pendant 10 minutes. Ça valait vachement le coup de perdre autant de temps pour... ça. Je suis dégoûtée.

:erf: Saletés de coiffeurs ! Qu'est ce qu'ils t'ont fait?

Je suis en train de faire la liste de toute mes séries en cours et je réalise que chacune a sa dose de gay people : Mitch et Cam dans Modern Family, Kurt dans Glee, les voisins gays dans Desperate Housewives, idem dans United States of Tara + Marshall, les barmen dans Being Erica. Etrangement, rarement de lesbiennes, ou quand deux nanas sont ensemble, c'est seulement "pour tester". Bref y'a une étude à faire là-dessus, ça doit être passionnant.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'ai oublié de vous dire, mais hier une des vendeuses de chez Zara était le sosie craché d'Emilie-la-plus-stagiaire-rousse ! Ca m'a frappée, j'ai failli lui dire "vous connaissez Madmoizelle, par hasard ?" mais je me suis abstenue.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai rien foutu de la journée. Je suis restée dans mon lit à lire et à regarder des séries.

Je suis pas ultra fière de moi.

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Snail;1796057 a dit :
Je sais même pas quel est mon groupe sanguin mais j'ai toujours rêvé de donner mon sang.
Sauf qu'entre les 50 kilos à atteindre et le temps à attendre après un tatouage et un piercing, c'est fotu, je pourrais jamais l'faire.

Vous avez trop d'la chance de pouvoir.

On peux changer de groupe si tu veux ! Je ne donne pas mon sang.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes