En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Sur FB: "Machin est ami avec Jean-Luc *Nom de famille de Eva*"

Je regarde la date de naissance à JL, et je me fais "Haaaan ça se trouve c'est mon oncle, il a à peu près cet âge là. Faut que je demande à mes parents là date précise".

Et là je me suis rappelée que mon oncle s'appeler Jean-Paul, pas Jean-Luc. :stare:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Vous me donnez envie d'aller chercher un Mac Do... Mais c'est "loin" et j'ai pas envie de sortir. J'vais plutôt tenter riz au saumon et à la crème fraiche.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Madness;1800006 a dit :
:hugs: :hugs:
Je suis sûre que tu n'es vraiment pas si nulle que tu le crois ;) !
Et je te comprends lorsque tu parles de filles zen qui te mettent à l'aise, même en faisant des allusions sexuelles. Parfois, je trouve des moments comme ça quand je suis avec K., et c'est ce qui me fait dire que vraiment, je me sens mieux avec les garçons, en général.

Votre amitié (avec tes 3 meilleures potes) est différente parce que vous grandissez, mais je pense que c'est la même au fond, non ? Vous rigolez toujours autant, le silence est agréable et vous savez que vous êtes présentes les unes pour les autres. :small:

J'ai trop envie de te faire des bisous quand je te lis ! :cupidon:

Merci pour ton message <3
Oui notre amitié est toujours aussi forte, mais on passe vraiment beaucoup moins de temps ensemble, c'est le cas depuis qu'on a quitté le lycée mais au fond de moi je m'étais toujours dit que ça reviendrait, les soirées pyjama entre nana, les vacances ensemble, etc ... Elles sont comme ma famille, j'ai besoin d'elles au quotidien, savoir que dans quelques temps on va se voir pendant un long moment, etc ... Et je commence à comprendre que ça ne reviendra pas, on a passé le cap de la vingtaine, on a toutes des copains, on va commencer à penser boulot, famille. Je crois que c'est foutu. Et pourtant moi j'en ai tellement envie. Je pense que je devrais vraiment leur en parler. J'en ai parlé à celle qui est aux USA mais elle a des problèmes de connexion et n'a pas encore pu me répondre. Mais je crois que je reste la plus motivée pour ce genre de choses, chaque année on se dit "Bon cet été on part une semaine", et elles sont toutes hyper à fond, puis au final c'est "Oui mais je dois aussi partir avec mon copain", etc ... Moi aussi j'ai un copain, mais ça n'empêche pas.
Et j'aime bien ce que tu dis sur les filles qui mettent à l'aise. C'est exactement ça. La fille dont je parle est bi, et magnifique, et je me dis "Si j'étais célibataire, est-ce que je tenterais quelque chose ?" mais en fait en me sondant je vois que c'est pas ça, je vois que c'est avec un mec que je veux / j'ai besoin d'être, mais j'ai terriblement envie qu'elle soit dans ma vie en tant qu'amie (de toute façon, sans que ce soit ambigu, j'ai souvent des liens très forts/câlins avec mes amies).

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Lelaina;1800028 a dit :
J'ai encore plus les boules après avoir lu le message de Lavana parce que moi, j'ai pas du tout de meilleures amies comme ca :sad: J'ai toujours que des potes mais pas des supers amis qui passeraient tout leur temps avec moi plus qu'avec quelqu'un d'autre :sad:
Copine!
Ça me rassure quand même de voir ici des filles qui sont dans le même cas que moi..

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lavana;1800040 a dit :
Merci pour ton message <3
Oui notre amitié est toujours aussi forte, mais on passe vraiment beaucoup moins de temps ensemble, c'est le cas depuis qu'on a quitté le lycée mais au fond de moi je m'étais toujours dit que ça reviendrait, les soirées pyjama entre nana, les vacances ensemble, etc ... Elles sont comme ma famille, j'ai besoin d'elles au quotidien, savoir que dans quelques temps on va se voir pendant un long moment, etc ... Et je commence à comprendre que ça ne reviendra pas, on a passé le cap de la vingtaine, on a toutes des copains, on va commencer à penser boulot, famille. Je crois que c'est foutu. Et pourtant moi j'en ai tellement envie. Je pense que je devrais vraiment leur en parler. J'en ai parlé à celle qui est aux USA mais elle a des problèmes de connexion et n'a pas encore pu me répondre. Mais je crois que je reste la plus motivée pour ce genre de choses, chaque année on se dit "Bon cet été on part une semaine", et elles sont toutes hyper à fond, puis au final c'est "Oui mais je dois aussi partir avec mon copain", etc ... Moi aussi j'ai un copain, mais ça n'empêche pas.
Et j'aime bien ce que tu dis sur les filles qui mettent à l'aise. C'est exactement ça. La fille dont je parle est bi, et magnifique, et je me dis "Si j'étais célibataire, est-ce que je tenterais quelque chose ?" mais en fait en me sondant je vois que c'est pas ça, je vois que c'est avec un mec que je veux / j'ai besoin d'être, mais j'ai terriblement envie qu'elle soit dans ma vie en tant qu'amie (de toute façon, sans que ce soit ambigu, j'ai souvent des liens très forts/câlins avec mes amies).

Pfiou, je rebondis encore sur ton message (pour raconter ma vie), mais je me retrouve dans ce que tu dis. J'ai parfois l'impression que mes amis du lycée se sont éloignés et qu'on se voit moins, mais dès qu'on se voit c'est au fond toujours la même folie, l'expression en moins.

J'ai un ressenti étrange en amitié avec les filles, j'aime profondément les garçons et je ne m'imagine pas avec une fille, mais ça ne change pas le fait que parfois, ça puisse être très tactile avec une fille sans sentiments. Et avec les garçons aussi, justement, c'est le fondement d'une amitié pour moi : pouvoir tout dire et être à l'aise en toutes circonstances.

Mes parents viennent de rentrer, j'ai fait un gros câlin à mon frère et je dois aller manger, :hello: !

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Je ne suis donc pas la seule a ne pas avoir de meilleure amie ... Ouf ! J'avais l'impression d'être la seule ! J'ai des ami(e)s mais de la à passé des journées et des nuits a m'écouter me plaindre non ...

J'ai encore envie de commander chez ELF alors que j'ai commandé hier chez MAC ! YouTube c'est le mal, faut que j'arrete de regarder des vidéos

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Wow, les antibiotiques, c'est peut-être pas automatiques, mais qu'est-ce que c'est efficace !
J'me sens revivre, j'peux enfin avaler sans souffrir ma race (phrase sans double sens, merci pour les esprits malades que vous êtes haha !).

Et les strepsil lidocaïne c'est la vie, vraiment, j'en ai sucé toute l'aprem et ça va mieux ! (idem pour le double sens, vous êtes mauvaaaiiiises !)

PLUS j'ai fait une BA, vraiment trop cute, que j'vous encourage grave à suivre ! Alors j'me sens légère et enjouée, c'est cool. Encore un peu pourrave, mais le faux-filet/purée que j'me mijotte va participer à me rétablir encore un peu plus !

Sinon, j'crois que j'suis passée définitivement pour une cinglée auprès d'une voisine que j'vois quasiment jamais, elle rentrait chez elle en même temps que moi, et était toujours a portée d'oreille quand j'ai ouvert ma porte et que Fonzie m'a sauté dessus.
Gagater pendant 10 minutes à base de "bah ouiiii mon poussin, t'étais tout seul, t'étais triste, mais maman est rentréééée, hein mon petit chou !' n'est pas BON pour les relations intervoisinnales, je vous le dis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes