Merci pour ton message

Oui notre amitié est toujours aussi forte, mais on passe vraiment beaucoup moins de temps ensemble, c'est le cas depuis qu'on a quitté le lycée mais au fond de moi je m'étais toujours dit que ça reviendrait, les soirées pyjama entre nana, les vacances ensemble, etc ... Elles sont comme ma famille, j'ai besoin d'elles au quotidien, savoir que dans quelques temps on va se voir pendant un long moment, etc ... Et je commence à comprendre que ça ne reviendra pas, on a passé le cap de la vingtaine, on a toutes des copains, on va commencer à penser boulot, famille. Je crois que c'est foutu. Et pourtant moi j'en ai tellement envie. Je pense que je devrais vraiment leur en parler. J'en ai parlé à celle qui est aux USA mais elle a des problèmes de connexion et n'a pas encore pu me répondre. Mais je crois que je reste la plus motivée pour ce genre de choses, chaque année on se dit "Bon cet été on part une semaine", et elles sont toutes hyper à fond, puis au final c'est "Oui mais je dois aussi partir avec mon copain", etc ... Moi aussi j'ai un copain, mais ça n'empêche pas.
Et j'aime bien ce que tu dis sur les filles qui mettent à l'aise. C'est exactement ça. La fille dont je parle est bi, et magnifique, et je me dis "Si j'étais célibataire, est-ce que je tenterais quelque chose ?" mais en fait en me sondant je vois que c'est pas ça, je vois que c'est avec un mec que je veux / j'ai besoin d'être, mais j'ai terriblement envie qu'elle soit dans ma vie en tant qu'amie (de toute façon, sans que ce soit ambigu, j'ai souvent des liens très forts/câlins avec mes amies).