Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon père est chiant quand il regarde son match de foot là, il arrête pas de gueuler, de me parler, de critiquer le jeu, les adversaires....
Sauf que quand on va au stade, là y'a plus personne et il dit pas un mot, et c'est moi qui gueule ou qui saute en l'air dès que y'a un but, et pourtant je suis pas très supportrice de son équipe.
Je suis un gros gros caca, je loque sur mon lit depuis 3 heures en mangeant des biscottes au nutella et en regardant des vidéos emmitouflée dans ma couverture polaire. Un dimanche, un vrai, quoi.
J'ai super froid, j'suis enfouie dans un plaid, le pc sur les genoux à matter 90210, un chocolat chaud entre les mains. Les cheveux hyper emmêlés, mais j'm'en fous.
C'est trop bien. Vivement l'hiver, le froid et la neige dehors!
Oh yeah ! Je suis en train de vénérer mon sens musical là. Non je déconne je suis pas aussi mégalo mais... tout a l'heure j'écoutais "Georgia" de Cee-Lo Green. J'me disais "hum, je connais ça, enfin, en tout cas le son me fait penser a Gnarls Barkley". En fait, Cee-Lo Green c'est le chanteur de Gnarls Barkley héhé !
(Ouais, pardon, je me devais de faire partager ma joie. C'est rare que je fasse preuve d'autant de perspicacité ! )
Jvoulais profiter de mon dimanche avant de commencer 4semaines éprouvantes et ben non jsuis malade je sais même pas si demain je serais mieux pour commencer le 1er jour. La poisse. Jpensais que ça venait du stress mais non je viens d'apprendre que jsuis pas un cas isole dans la maison. Pff !
J'ai eu froid toute la journée. Et j'ai les mains glacées..
Je crois que je vais prendre une douche brûlante et après je me ferais des crèpes et un chocolat chaud (oui je sais, c'est pas trop l'heure mais m'en fous)
J'ai manqué de tomber 2 fois dans les vapes ce week-end, j'en suis restée au stade de l'écran noir, heureusement que j'ai de bonnes réactions. Je suis vidée, j'ai aucune force.
Du coup je végète. Là je joue avec l'arcade de mon oreille pour capter des bruits que j'entends pas sans ça, c'est pour dire si je suis dans le pâté.
J'vais ptét choper un message extra-terrestre :up: