En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Joyeux Anniversaire Zapristi !

Tiens je vous ai dit qu'hier matin juste quand j'allais partir, y a un plombier (que je connais déjà) qui sonne en disant qu'il doit vérifier je sais pas quoi, et il fait "Ils vous ont prévenu quand même ?". Haha bah non hein comme d'habitude, ça serait trop demander tu comprends ...

J'espère qu'il fait pas trop mauvais, j'ai moyen envie de retomber j'ai toujours mon bleu haha. En plus hier matin ça recommençait déjà à verglacer. Pfff ... La neige peut pas revenir qu'en janvier ? Parce que si ça se trouve à cause d'elle on pourra pas partir pour Noël, on va le fêter sans ma mamie, mes oncle/tante et cousins alors que je les ai pas vu depuis un an pour la première, depuis un an et demi pour les derniers, et pas vu ma maison de campagne depuis un an non plus. Et on va être 5 à dormir dans l'appart de mes parents où y a que 4 couchages et c'est bibi qui va se retrouver sans lit ... en plus la copine de mon frère va emménager chez nous, je sais pas du tout comment je vais faire pour dormir chez mes parents le WE ça m'angoisse complètement, j'ai peur de ne plus avoir ma place chez eux, je pourrais pas le supporter.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Putain l'hallu, ils attaquent déjà les travaux devant chez moi, à 8h30 un mercredi, ils sont fous?! Enfin moi je m'en fous je dois aller en cours, mais bon y a peut-être des gens qui veulent dormir (genre ma mère) ...

30 Avril 2010
171
31
1 089
Mallemort
Je suis au travail et je glandouille vraiment en ce moment purée!
Il m'à envoyé un mail. Bon c'est le mail totalement insignifiant mais mon petit coeur à fait un bond waouh ! Je ne lui demande pas grand chose, juste un peu d'attention ... A force de me faire attendre comme ça, il auras beau dire que je serais toujours son Hobbit, un jour je ne serais plus là ...

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je n'ai rien à manger pour le petit déj, et sortir dans le froid avec seulement un thé dans le ventre ne m'enchante guère (mais j'ai faim).

Et j'ai rêvé que la titulaire me disait qu'elle avait eu des retours négatifs de mon travail et qu'il faudrait que je veille à faire mieux la prochaine fois.

A part ça, tout va bien ! :d

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Génocide, viol, torture... J'aime mes cours, ils mettent de bonne humeur dès le matin. :sad:

N'empêche que je suis de plus en plus sensible quand on parle de ces sujets, c'est bateau à dire mais il se passe des choses inimaginables et j'ai honte de ne rien faire contre. J'ai envie de joindre Amnesty, mais j'ai eu des divergences d'opinions avec le mec qui gère le groupe jeune (il disait que si on ne pouvait pas s'impliquer au moins 4h par semaine, ça ne servait à rien. Bouffon.).

25 Août 2006
0
5 977
0
Et dire qu'après mon exam d'aujourd'hui ce sera fini ! Bon, j'aurais encore des dossiers à rendre pour janvier, je vais bosser comme une malade mais il n'y aura plus cours (yeah !) ... sauf qu'il reste le boulot cet aprèm, demain matin, vendredi matin et peut-être en début de semaine prochaine. :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes