En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
C'EST FINI ! :Pom:

Je vous annonce la venue de ma dissertation de philo, commencée il y a plus d'une semaine, huit pages à son actif, avec même L'étrange Noël de Mr. Jack cité dedans. Hahaha si avec ça j'ai pas une bonne note, je bois de l'eau de javel avec des clous dedans.

A

AnonymousUser

Guest
Zoelis;1941342 a dit :
C'est sur qu'il ne devrait pas y avoir grand monde demain.. mais je pense être la, on se soutiendra ;) !! Mais j'avoue que moi non plus je n'aime pas le nouvel an, toujours des soirées ratées, jdois avoir la poisse ce jour la!!

Mais pourquoi aller à la maternité, tu es enceinte ?

Maelie est au bord de l'explosion du bidon :cretin:

Maelie;1941328 a dit :
J'ai comme l'impression que demain il n'y aura personne ici :sad:
J'aimerais bien partir à la maternité pour le réveillon, au moins ça me fera une excuse toute trouvée pour n'avoir rien fait. De toute façon moi j'aime pas le réveillon du nouvel an. Na.

Moi demain soir je ne serais pas là, on fait ça en petit comité avec quelques potes... Mais je penserais à vous :fleur:

Et puis, t'as le droit de rien faire hein, nanméoh, t'es enceinte jusqu'au cou et prête à pondre !

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Bon les z'amies, je crois que mes mousses au chocolat vont être DIVINES !! ( oui oui rien que ça )
Tin' j'suis trop fière, moi qui suis une quiche en cuisine !

A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1941378 a dit :
Oui, d'une future petite madmoizelle, et jusqu'au cou ! :lol: j'attends le jour de la délivrance avec impatience !

Bon je vois que je ne serai pas toute seule ici alors, ça me rassure ! Non mais le pire c'est que quand on répond qu'on fait rien, ça choque les gens quoi. Comme si c'était la grosse lose de ne rien faire à nouvel an, mais on fait encore ce qu'on veut non ? :sweatdrop: (même ma BM s'est invitée chez moi quand on a dit qu'on faisait rien de spécial... C'est gentil de ne pas vouloir nous laisser tout seul mais j'ai pas super envie de faire à dîner en fait.)

Soirée pizz' ! :)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'aurais adoré feter le madreveillon chez rose selavy!!

Pas grave une prochaine fois peut être, je pense perso que je vais prendre des somnifères pour m'endormir avant minuit, car j'ai très peur en étant seule demain de penser à lui et de pleurer toute les larmes de mon corps...Et j'ai vraiment pas envie de commencer la nouvelle année comme ça, l'année 2010 à été réelement la pire de ma vie, je ne veux pas que sa recommence avec 2011.

16 Mai 2009
98
26
1 569
Maelie;1941378 a dit :
Oui, d'une future petite madmoizelle, et jusqu'au cou ! :lol: j'attends le jour de la délivrance avec impatience !

Bon je vois que je ne serai pas toute seule ici alors, ça me rassure ! Non mais le pire c'est que quand on répond qu'on fait rien, ça choque les gens quoi. Comme si c'était la grosse lose de ne rien faire à nouvel an, mais on fait encore ce qu'on veut non ? :sweatdrop: (même ma BM s'est invitée chez moi quand on a dit qu'on faisait rien de spécial... C'est gentil de ne pas vouloir nous laisser tout seul mais j'ai pas super envie de faire à dîner en fait.)

Aaah je savais pas!! C'est super ça :) en plus une future mad' :Pom:
Mais je comprends que tu ais hate d'en finir!!

C'est sur que le 1er de l'an, dans notre société c'est comme si t'étais obligé de faire la fête ce soir la!!

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ouaou il m'a envoyé un sms super "violent" :tears: Où il m'envoyait clairement chier....
Je ne sais plus quoi penser.... soit il est vraiment ultra stressé soit il est lunatique....
Dans les deux cas ça m'a super vexé, j'essaie d'être gentille et résultat il me parle méchamment.. :tears:

A

AnonymousUser

Guest
L'Amoureux est parti à 15h chez son ami d'enfance (pas vu depuis un an), manifestement il était chez lui puisqu'il est pas revenu.

Il a passé l'après midi d'hier chez lui, et aujourd'hui il ne devait y aller qu'après dîner...

J'suis sympa comme Amoureuse non ? Ses dernières vacances avant qu'on soit 3, celles où on pourrait lézarder tous les deux, et je le laisse aller chez son copain tout l'après midi :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes