J'ai eu mon quota de gens bizarres aujourd'hui..
Tout à l'heure au ciné, il y avait un mec derrière moi qui reniflait au moins 20 fois par minute. Alors au bout d'un moment ça m'a gonflé je me suis retournée et lui ai proposé un mouchoir, le type m'a regardé sans rien répondre avec un air bizarre. Il a du me prendre pour une aliénée, mais il aurait pu au moins me dire un truc, en plus il a continué à renifler tout le long du film..
Il y avait un couple qui a ramené son chien dans la salle de ciné aussi, je savais pas que c'était autorisé..
Sur le quai du métro, un homme qui marchait est venu vers moi et m'a dit "Bonjour, puis-je vous inviter boire un café?". Euhhh non. "D'accord vous êtes bien aimable". Tout ça avec un sourire, l'air totalement détaché du monde, c'était vraiment étrange.
Dans le métro, une femme m'a demandé l'heure puis m'a dit "Vous êtes anglaise?". "Ah pas du tout non". "Car vous êtes blonde"... wtf?haha..
Et aussi au Monoprix, un vigile m'a tapé la discu pendant au moins 10 min, ce qui est long quand on a un grand sac remplis de courses dans les mains..
Voilà vous vous en foutez pas mal, mais tout ça pour dire, que ça devait être ma journée aujourd'hui..