C'était si méchant ?Manzana.;1941415 a dit :Et puis j'ai envie de pleurer tellement le message de B. m'a secouée![]()
Souffle;1941404 a dit :Vous parlez de chansons à prénom, mais du coup moi j'en ai aucune avec le prénom Marion :'(.
Caracallas;1941428 a dit :J'ai fait 6 et 3 à HP. Enfer et damnation. Mais c'est parce que c'est sur des détails très précis des livres cépourca! ( Mauvaise foi, moi? Nooon)
Et personne n'a jamais chanté mon prénom...Aucun chanteur n'est jamais mort d'amour pour moi, c'est vraiment trop triste.![]()
Moi j'ai Roch Voisine et le générique d'une super série.Lego;1941435 a dit :Moi j'suis gâtée j'en ai 3.
Une qu'on me chante tout le temps, et qui me sort par les yeux du coup.
Et une de Balavoine et aussi des Beattles ( la classe)
Bon maintenant c'est facile de trouver mon prénom !
Elfy Pastry;1941438 a dit :La chanson d'Anne Sylvestre est plutôt tristoune sur mon prénom hein, ça donne pas vraiment envie de danser![]()
Adreena;1941442 a dit :Bon je crois que je vais pas sortir aujourd'hui et aller en ville demain en faite...Procrastination bonjour :raie:
Enfin c'est pas férié au moins le 31, c'est bien le 1er janvier ?!
anoaj;1941451 a dit :Ah et mon prénom a été chanté par Johnny Deep et Kool and the gang, la classe hein!![]()