Y'a eu un putain de bruit, genre un truc qui se casse la gueule mais je vois pas ce que ça peut être. Peut etre juste ma mère qui se castagne contre les meubles dans son sommeil dans la pièce d'à côté, mais bon.
Minifi;1947513 a dit :c'est le garçon qui m'invite ! je n'ai rien à payer... jsuis pas vraiment motivée pour autre chose que manger du fromage et coller le garçon au mur de toute façon... Mais jsuis pas sure que ce soit compatible.
Evie Lovelle;1947517 a dit :Y'a eu un putain de bruit, genre un truc qui se casse la gueule mais je vois pas ce que ça peut être. Peut etre juste ma mère qui se castagne contre les meubles dans son sommeil dans la pièce d'à côté, mais bon.
Minifi;1947511 a dit :c'est surement pour ça que c'est un ex! mets toi en HL na ? ou dis lui "je reviens" et ne reviens jamais mouhahaha
Cake Walk.;1947526 a dit :T'es trop chou!
Et tiens, d'ailleurs, en passant, la fois dernière quand je regardais la vidéo des 5 ans, ma mère est passée derrière moi et elle a dit "Oh dis donc elle est très jolie! Et puis elle a un très joli prénom!"
Voilà.
Jixels;1947519 a dit :Oh ben si c'est juste ça, ça va.
(mince, désolée pour le double post, je prends juste racine !)