Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut, il est minuit et demi et je dois faire mon commentaire d'espagnol et que j'ai depuis le début des vacances. Normal.
C'est parti pour deux semaines d'apnée, bacs blancs la semaine prochaine obligent, je n'ai toujours pas révisé.
Pfiou quelle horreur de se retrouver toute seule dans son petit appartement alors que j'ai passé 2 semaines toujours entourée de plein de monde... je me sens seuleeeeeeeeeown:
Ok c'est sûr certain que mon pote me fait la gueule, il poste des messages sur FB alors que je le vois jamais connecté et il a pas répondu à mon message.
Ca m'énerve...mais alors qu'il ne revienne même pas c'est mort. Me faire la gueule pour une connerie aussi puérile ça me laisse vraiment sur le cul.
J'attire vraiment que les connards, ça me déprime.
Raaaah re coucou, juste pour dire que la version de Where is my mind dans la playlist Spotify me fait trop mais trop penser a mon ex ...
Ca fait juste 6ans que je suis plus avec hein ...
Mais c'était notre chanson a nous deux, c'était les Pixies, c'était mon premier, c'était l'homme de ma vie a l'époque, et il m'avait déchiré le cœur.