A
Lokelani.;1947570 a dit :Ah bah non on vient de partir. Mais je suis un peu crevée, moi !
tililouk;1947564 a dit :Je suis blonde naturelle depuis 21 ans maintenant et je me tâte à me teindre les cheveux en noir corbeau, juste comme ça, pour une semaine, pour voir.
Cake Walk.;1947588 a dit :Saison 2, épisode 2 de Misfits, hé bah c'est trop de la bombe en boîte. :chat:
Edit : Ouuuuh, 4900 big up reçus, tout rond.
tililouk;1947590 a dit :Bouh
C'est clair que c'est un peu risqué, et que je me trouverais bien bête si je ne parvenais pas à retrouver ma couleur initiale....
Mais je pensais à une coloration très très temporaire. Les Color Pulse de L'Oréal par exemple, il semblerait que ça s'estompe en 6 à 8 shampoings....
tililouk;1947590 a dit :Bouh
C'est clair que c'est un peu risqué, et que je me trouverais bien bête si je ne parvenais pas à retrouver ma couleur initiale....
Mais je pensais à une coloration très très temporaire. Les Color Pulse de L'Oréal par exemple, il semblerait que ça s'estompe en 6 à 8 shampoings....
Combustion_interne;1947586 a dit :mouarf je te le déconseille absolument, ça va être la guerre pour retrouver ta véritable couleur
Ceci dit devinez qui j'ai retrouvé sur un autre forum ?
Indice 1 : la grosse polémique de 2010 ici même (ou la 2ème plus grosse)
Indice 2 : des talons GUESS de 10cm
Oui oui oui vous avez vu juste!
Tchi;1947604 a dit :Vanessa Paradis qui chante Halleluyah sur M6, je pense que je vais essayer de m'endormir là dessus.
(pour une fois que ce n'est pas le concert de M ou pire celui d'IAM que j'ai vu 1167868 fois)
Je vous aime