En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je ne résiste pas à vous donner un petit avant-goût de ce qui m'attend au chapitre 4:

"Usine, banlieue, cité, l'ouvrier nouveau est arrivé !"

:lol:
tro0w hââââte XD XD.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Les filles, j'ai besoin de votre avis :

J'ai le choix entre deux chambres pour cet été.

- Une de 8m² dans un appartement RDC (où il y a la logeuse (une sorte de maman/mamie gâteau trop cool) et un/une étudiant(e)).
- Une de 12m² plus chère dans l'appartement juste au-dessus à partager avec un mec.

Moi j'étais partie sur la première parce que je pars à des milliers de km de chez moi pendant 3 mois et je reste un peu une flippée des voyages donc l'idée qu'il y ait quelqu'un pour me materner un peu, une présence rassurante, et surtout qu'il y ait plusieurs personnes dans l'appart (une seule j'aime pas, ça me fait peur), ça me rassure d'emblée.
L'autre appart juste avec le mec ça me tente pas.
Mais elle ça l'arrange que je prenne l'appart du haut (parce qu'il est plus cher et que quand mon copain viendra on aura plus de place).
Donc je pense demander le premier (malgré la place, mais franchement pour 4m² de différence bof, surtout que les endroits petits ça nous connaît), mais j'essaye de voir si j'ai pas loupé une info essentielle ou quoi qui me ferait revenir sur mon jugement (pour que je sois sûre de faire le bon choix quoi :cretin:).

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Lokelani.;2045764 a dit :
L'ex-pote a trouvé la solution pour accéder à mon mur: passer par les murs des autres. Genre "Machin a publié quelque chose sur le mur de Lokelani", eh ben hop, il peut accéder à la publication, et la commenter. Joie. (et ouiiii je sais ce qu'on va me dire, t'as qu'à le supprimer blabla, mais bon il arrivera toujours à trouver un moyen)

C'est le truc le plus con de la terre je trouve, Facebook baisse carrément les critères de la vie privée, des fois ils préviennent même pas et dû au changement, ton profil peut être visible par TOUT LE MONDE ! :stare:

Lux-;2045772 a dit :
Barbiepute nous a encore prouvé sa grande stupidité aujourd'hui.
Ma patience a des limites, et celle de mes potes aussi. J'pense qu'il va y avoir de la barbiepurée d'ici peu de temps. Vivement ! hinhin

J'ai suivi ton histoire avec la Barbiepute et là je dis : J'AI ENVIE DE BARBIEPURÉE GO GO GO LUX- YOU'RE THE BEEEEEEST :rockon::rockon:

( et oui, quand je tombe malade, je suis limite aliénée ! )

12 Décembre 2010
271
68
1 134
33
Granville
Je me suis rasée, je l'avais pas fait depuis 1 mois et je peux vous dire que j'ai l'impression d'avoir perdu 2 kg ! Je pourrais m'envoler tellement je me sens légère ! :Pom:

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Sekhmet;2045771 a dit :
Ils doivent se porter garants... :erf:
Urf, ça, ça craint, moi je vais bientôt devoir convaincre ma mère, qui voue une haine a la collocation, d'être mon cautionnaire l'année prochaine.
C'est pas comme si j'avais les moyens de payer un appart a Lyon toute seule avec mon simple salaire d'apprentie...

8 Février 2011
151
47
689
Mairieux
Madness;2045774 a dit :
J'attendais que tu fasses une blague (ou quelqu'un d'autre, hein), c'est pour ça que je n'ai pas dit "je durcis" :winky:

Alors tu m'invites chez toi ? :cretin: ( Je suis capable de prendre ça au petit-déj' demain, je viens d'avoir une envie de malade. )

Le masque a pas trop mal marché, ça m'a étonné !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui ;p alors rattrapage : Serieux? Bah dis donc, aurait tu donc trafiquer ton identitée?:cretin: où alors je viens d'apprendre une nouvelle faculté de la femme^^

Mettre la chose en blanc ça donne encore plus envie (Moi aussi je suis pas mal dans le genre :winky: ) de la lire tu sais ;p ça fait plusieurs fois que je remarques que tu utilise cette technique :P

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Madeleineandtea;2045781 a dit :
tartines-chevre-frais-miel-noix-_1378.jpg

tartine2.jpg

Gnihihihi

I. Hate. You. (Enfin, mon ventre le fait.)
:cretin:

Il se trouve quand même que l'ancien Crush était canon, je viens d'aller regarder son mur FB parce que je m'ennuyais. ( Et un de ses meilleurs potes est le coloc' de N., hinhin ! )

Je ne voulais pas le dire à Voisine au début mais je l'ai fait. Je lui ai parlé de ma presque nuit blanche avec N. :cretin:. ( Et tout va bien, hein, je ne suis pas en train de tomber amoureuse. Vraiment. J'avoue que ça m'avait fait peur à un moment mais non. )

Pfiou, je me sens quand même mieux que ce matin.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Bon, j'y suis pas allée hier soir parce que j'avais pas été invitée par l'hôte mais par une autre pote, mais la prochaine fois je m'en fouts, j'y go, j'ai vraiment trop envie de le voir

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes