A
AnonymousUser
Guest
Je ne résiste pas à vous donner un petit avant-goût de ce qui m'attend au chapitre 4:
tro0w hââââte .
"Usine, banlieue, cité, l'ouvrier nouveau est arrivé !"
tro0w hââââte .
Lokelani.;2045764 a dit :L'ex-pote a trouvé la solution pour accéder à mon mur: passer par les murs des autres. Genre "Machin a publié quelque chose sur le mur de Lokelani", eh ben hop, il peut accéder à la publication, et la commenter. Joie. (et ouiiii je sais ce qu'on va me dire, t'as qu'à le supprimer blabla, mais bon il arrivera toujours à trouver un moyen)
Lux-;2045772 a dit :Barbiepute nous a encore prouvé sa grande stupidité aujourd'hui.
Ma patience a des limites, et celle de mes potes aussi. J'pense qu'il va y avoir de la barbiepurée d'ici peu de temps. Vivement ! hinhin
Urf, ça, ça craint, moi je vais bientôt devoir convaincre ma mère, qui voue une haine a la collocation, d'être mon cautionnaire l'année prochaine.Sekhmet;2045771 a dit :Ils doivent se porter garants...
Madness;2045774 a dit :J'attendais que tu fasses une blague (ou quelqu'un d'autre, hein), c'est pour ça que je n'ai pas dit "je durcis"
Alors tu m'invites chez toi ? ( Je suis capable de prendre ça au petit-déj' demain, je viens d'avoir une envie de malade. )
Le masque a pas trop mal marché, ça m'a étonné !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Madeleineandtea;2045781 a dit :
Gnihihihi