En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Neïa.;2253236 a dit :
Bah t'as de la chance, chez moi, on n'a pas de RDV chez l'ophtalmo avant janvier 2012... :facepalm:

Ah bah je devrais être contente!!! Moi c'étais juste pour avoir des nouvelles lunettes de soleil (meuf vénale)
Bon donc j'ai rendez vous chez le dermatho, le dentiste, l'allergologue, le pneumologue c'est deux prochain mois!!je me fais un check up complet.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Dernier épisode de Vampire diaries: :tears: :tears: :knockout:
Bon voilà, Glee et Vampire diaries c'est fini. Il me reste les 2 derniers épisodes de Lost et plus que 3 de Misfits (<3).
Je vais commencer d'autres séries sinon ma vie n'aura plus aucun sens

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Penny Lane;2253262 a dit :
Mon chef vient de partir je vais pouvoir faire la zouave dans mon bureau ... et jusqu'à Mardi :danse:

Aaaaaaah Frick out! Le fric, c'est chic, Frick out !

(Ayez en tête la scène où shrek et Fiona partent pour "ForfortLointain" et que tous les animaux font fête dans leur maison dès qu'ils sont plus là ... je sais pas si vous voyez de quoi je parle :cretin:)

Bon bah jme fais bien **ier toute seule en fait ... :facepalm:
Mais bon au moins je peux mettre de la musique!

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Je trouve mon maquillage choupi ! Pour une fois, je donne dans le rose (vieux rose pétant en fait). Sauf que mon trait d'eyeliner est trop épais : y en a quasiment plus et le pinceau fait de la merde... Faut vraiment que je m'en rachète un de qualité : vivement le mois prochain !!

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Chrone;2253317 a dit :
J'ai très envie de me mettre à League of Legends, mais je sais pas du tout par où commencer (et puis il faut une équipe aussi, d'après ce que j'ai compris et je suis une grande timide donc avec des inconnus - surtout des gens plutôt doués - ça va être difficile de me sentir à l'aise). A part certains garçons de ma classe, personne n'y joue (et ils risquent de se moquer de moi si je leur dit que j'ai envie d'y jouer, j'ai pas trop le profil pour) donc je sais pas trop quoi faire.

Joue avec moiiiiii ! Je suis niveau 30, mais je fais pas du tout partie des meilleures, et je serais ravie de t'apprendre :)

A

Ancien membre

Guest
OH MON DIEU.
Je me suis reconnectée à mon Fb, chose que je n'avais pas faite depuis trèèès longtemps. Et j'ai été sidérée.
Les gens n'ont pas bougé d'un iota. Ils font toujours les mêmes photos pourries en pensant que c'est du grand art juste parce qu'ils possèdent un reflex, mes anciennes potes continuent de s'écrire des anecdotes sur leurs murs, ou des "faut que je t'appelle ce soir, oh oui j'en ai vraiment besoin <3 <3 <3", merde quoi les MP ça existe aussi. Enfin c'est un tout, je suis sur le cul. Mon ex c'est pareil, son mur est rempli de messages/posts qui se ressemblent, toujours les mêmes gens, les mêmes mots, les mêmes smileys.
Je suis bien contente de m'être sortie de là (pas de facebook, mais de cet entourage que j'avais). Je suis contente que ce soit derrière moi, contente d'avoir tourné cette page, évolué, appris, grandi.

Je me suis re-créé un compte du coup, je sais pas ce que j'attends de fb, j'ai juste invité mon cousin d'amour. Je sais pas encore où fixer ma limite de ceux que j'accepte en ami/ceux que je refuse. Je sais même pas si je me connecterai vraiment à mon compte, mais bon.

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Douche = Prise. "Repas" = ingurgité :cretin: (2 wasa avec du chèvre et du miel, youhou :rockon:)
Reste plus qu'à me maquiller, me coiffer et go baby sitting :stare:

A

Ancien membre

Guest
Ca y est, les gens que je voulais justement éviter m'ajoutent sur FB :facepalm:
Je peux pas faire un compte avec juste ma famille, mon mec, mes amies les plus proches et basta, hein ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes