Neith;2452324 a dit :Non reste où tu es, il fait pourri en alsace, je me pèle les miches méchamment ce matin, là j'ai 4 couches sur moi et j'en mettrai bien une 5eme...
Choco-Canel;2452296 a dit :Pouwah, j'ai pas envie d'aller au boulot, on va encore rien me donner à faire faire, je vais m'ennuyer. Autant prendre quelqu'un à mi-temps dans ces cas-là.
Bon, il faut que je finisse de déjeuner au lieu de trainer et de rêvasser. Je vais finir par être à la bourre.
Edit : ça fait 30 minutes que je suis au boulot, j'ai déjà commencé à lire mon bouquin et à trainer sur internet. Great. Il y a cependant deux choses positives, 1 : je suis payée en 35 heures alors que j'en fais moins, 2, j'ai le temps de m'avancer dans mes lectures.
Pour la peine quand j'aurais fini Harry Potter 1, même si j'ai encore toute une pile de livre à lire, je vais certainement participer au Road Trip (les livres postés m'intéresse !)
Dièse;2452319 a dit :Pfiouuu dur le réveil.
EN plus il a l'air de faire chaud, j'ai déjà les jambes méga lourdes![]()
Rosaly-;2452346 a dit :Chaud ?
Je sais pas ou tu habites mais perso, je sais pas combien il fait ou je suis mais il est loin de faire chaud.
J'suis habille comme en fin d’été, collants fin, veste et foulard, on est le 9 août (après j'men fou j'passe la journée dans un bureau de toute façon). Mais ce matin y'avait grave du vent en plus, ça donnait encore plus froid avec quelques gouttes de pluie et un ciel grrrriiiiiiiis(
)
Bon bah ça n'a pas loupé...Chester;2452334 a dit :Ca va pas, je suis épuisée, j'ai super mal au ventre, je sens que je vais être malade, je n'aime pas ça...
La DRH a intérêt de me répondre pour mes jours sinon je me fous en arrêt maladie.
.