En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
yrf1l9hw.gif

Ca va pas, je suis épuisée, j'ai super mal au ventre, je sens que je vais être malade, je n'aime pas ça...
La DRH a intérêt de me répondre pour mes jours sinon je me fous en arrêt maladie.

La petite soirée d'hier était super sympa et on s'est bien marré devant Case départ :taquin:
On va peut être se refaire 2/3 trucs cette semaine dont un zoo ou un parc d'attraction.

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Bonjour! :hello:
J'ai super bien dormi et je me sens trop bien ce matin :) Mes parents et mes frères sont partis en vacances ce matin; j'avais peur de me sentir seule, mais je crois que je vais apprécier de respirer un peu. Je vais pouvoir mettre la musique à fond le matin; être tranquille; inviter des potes...
Bon et là, je vais tester mon nouveau sèche-cheveux (ouep, j'apprécie les plaisirs simples de la vie ;) )

Choco-Canel;2452296 a dit :
Pouwah, j'ai pas envie d'aller au boulot, on va encore rien me donner à faire faire, je vais m'ennuyer. Autant prendre quelqu'un à mi-temps dans ces cas-là.

Bon, il faut que je finisse de déjeuner au lieu de trainer et de rêvasser. Je vais finir par être à la bourre.

Edit : ça fait 30 minutes que je suis au boulot, j'ai déjà commencé à lire mon bouquin et à trainer sur internet. Great. Il y a cependant deux choses positives, 1 : je suis payée en 35 heures alors que j'en fais moins, 2, j'ai le temps de m'avancer dans mes lectures.
Pour la peine quand j'aurais fini Harry Potter 1, même si j'ai encore toute une pile de livre à lire, je vais certainement participer au Road Trip (les livres postés m'intéresse !)

Bah, je comprends que tu t'ennuies mais si tu as le droit de lire, c'est plutôt cool non? Les gens sont sympas là-bas? Tu peux aussi commencer des lectures pour l'année prochaine :) Et OUI, viens participer au club de lecture héhé :winky:

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Dièse;2452319 a dit :
Pfiouuu dur le réveil.
EN plus il a l'air de faire chaud, j'ai déjà les jambes méga lourdes :tears:

Chaud ? :tears:

Je sais pas ou tu habites mais perso, je sais pas combien il fait ou je suis mais il est loin de faire chaud.
J'suis habille comme en fin d?été, collants fin, veste et foulard, on est le 9 août (après j'men fou j'passe la journée dans un bureau de toute façon). Mais ce matin y'avait grave du vent en plus, ça donnait encore plus froid avec quelques gouttes de pluie et un ciel grrrriiiiiiiis :stare: ( :cretin: )

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
J'ai appris ce week end que Jean-Claude de l'Amour est dans le pré est l'ex beau-frère de ma cousine, il était d'ailleurs au mariage de ma cousine auquel j'étais également présente :yawn:

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Bonjouuuur :cretin:

Aujourd'hui normalement je dois recevoir mon bridge ! j'ai tellement hâte ! ça fait une semaine que j'y pense non stop ! <3

A

AnonymousUser

Guest
Rosaly-;2452346 a dit :
Chaud ? :tears:

Je sais pas ou tu habites mais perso, je sais pas combien il fait ou je suis mais il est loin de faire chaud.
J'suis habille comme en fin d&#8217;été, collants fin, veste et foulard, on est le 9 août (après j'men fou j'passe la journée dans un bureau de toute façon). Mais ce matin y'avait grave du vent en plus, ça donnait encore plus froid avec quelques gouttes de pluie et un ciel grrrriiiiiiiis :stare: ( :cretin: )

Région centre :joy:
Il fait pas super chaud, mais il fait bien meilleur qu'hier
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais remarque, le temps est en train de se couvrir chez moi aussi :stare: ( :cretin: )

(pas citer :fleur:)

23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
je suis vraiment trop pressée de voir 22. J'espère qu'il va pouvoir avoir un train samedi pour rentrer.

allé masque pigmentant sur les cheveux ! ça doit poser 30 minutes ! C'est long !!!!!!!!!!!!!!!

A

AnonymousUser

Guest
Angoisse du matin bonjour : la gardienne de l'immeuble est venue sonner à notre porte car notre chat est tombé du balcon et pleurait en bas :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes