En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
J'ai mal aux dents, comme quand mes dents de sagesse poussent. ... Faut lui dire, à ma mâchoire, que les dents, on me les a toutes arrachées y a 2 ans :facepalm: J'crois qu'elle a pas compris.

Jenny Schecter;2452374 a dit :
Angoisse du matin bonjour : la gardienne de l'immeuble est venue sonner à notre porte car notre chat est tombé du balcon et pleurait en bas :sad:
Oh merde, j'espère qu'il n'a rien... C'est mon angoisse ça... On a une grande fenêtre à l'étage qui va du sol au plafond avec juste une balustrade et un vide de 20 cm entre le mur et la balustrade et la dernière fois, je l'ai retrouvé là. J'étais pétrifié, surtout que le volet électrique n'était ouvert que d'une dizaine de centimètre (mais ça lui a suffit pour se faufiler) donc j'ai du l'ouvrir pour le récupérer (en vrai c'est mon mec, moi, j'étais pétrifiée) et j'avais peur que ça lui fasse peur et qu'il tombe. Et je ne te raconte pas quand il se sauve sur le toit par le vélux...

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Répondre au téléphone au saut du lit et faire un entretien téléphonique avec sa voix rauque du matin : check !

Mais osef, j'ai un entretien demain matin :danse:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
So*;2452308 a dit :
:eh: mais moi, 2-3 jours après ouverture, byebye le lait ! Peut etre que je suis psycho :facepalm:
En tout cas tu tentes le diable d'en reboire hinhin

Sinon :hello:
je pars dans 2O min au boulot..

Pareil pour moi, je suis une maniaque du lait, mais là je suis chez mon frère, et le lait ne sentait rien, avait un goût normal. Mais là je suis trop mal, comme hier, je suis sûre que c'est ça !
Je veux rentrer j'ai envie de vomiiiiir :sad:

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Aujourd'hui, c'est votre fête à toute. Oui, c'est la Saint Amour :cupidon: et vous êtes toutes des Amours, donc c'est votre fête à toutes :cupidon:

9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Tchi;2452428 a dit :
Aujourd'hui, c'est votre fête à toute. Oui, c'est la Saint Amour :cupidon: et vous êtes toutes des Amours, donc c'est votre fête à toutes :cupidon:

Mon copain vient d'ailleurs de m'envoyer un texto à ce sujet <3.
Sinon, là, tout de suite, je me tâte (enfin, façon de parler) pour savoir si je sors aujourd'hui, ou si je reste chez moi... Je penche plutôt pour la seconde option car étant donné que j'ai reçu une lettre de mon correspondant-prisonnier-américain, il ne faut pas que je tarde à lui répondre. Et le temps que je fasse un brouillon en français puis que je traduise le tout en anglais, avec l'aide du dico et d'Internet (oui, je suis assez perfectionniste à ce sujet, je n'ai pas envie que, devant certains mots ou phrases, il se demande ce que j'ai bien voulu dire)... J'en ai pour un bon moment. Mais j'adore ça.

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Vraiment fatiguée ce matin ! J'ai attendu (bien malgré moi) que mon copain rentre de soirée.. Il est rentré vers 4h et j'ai pas réussi à fermer l'oeil, je stresse toujours quand il part je-ne-sais-où avec je-ne-sais-qui et qu'il n'a pas de batterie sur son portable... C'est énervant qu'il dise qu'il rentre à minuit et que 4h plus tard il n'est toujours pas là... Il n'a pas vraiment un comportement rassurant. Donc là je lutte contre le sommeil devant mon ordi, à devoir taffer sur un truc que j'ai du mal à cerner. Pour couronner le tout, ce matin je me suis levée en retard et le chauffe-eau est définitivement HS. Douche écossaise depuis vendredi dernier tous les matins !
et... j'ai faim :shifty:
mais à part ça... ça va !

A

AnonymousUser

Guest
Hepiso.;2452445 a dit :
Il faut que je me trouve un sac pour la rentrer. Les miens sont tous moches. Enfin presque. Mais j'ai envie d'un nouveau sac :shifty:

J'aurais pu écrire cette phrase, mot pour mot :shifty:

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai chopé une conjonctivite, je n'arrive même plus à garder l??il droit ouvert :sad:
Et j'ai surement trouvé un job dans un resto, sans rien faire en plus ! Ce serait pour des extras au début, mais c'est trop trop cool.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes