Oh merde, j'espère qu'il n'a rien... C'est mon angoisse ça... On a une grande fenêtre à l'étage qui va du sol au plafond avec juste une balustrade et un vide de 20 cm entre le mur et la balustrade et la dernière fois, je l'ai retrouvé là. J'étais pétrifié, surtout que le volet électrique n'était ouvert que d'une dizaine de centimètre (mais ça lui a suffit pour se faufiler) donc j'ai du l'ouvrir pour le récupérer (en vrai c'est mon mec, moi, j'étais pétrifiée) et j'avais peur que ça lui fasse peur et qu'il tombe. Et je ne te raconte pas quand il se sauve sur le toit par le vélux...Jenny Schecter;2452374 a dit :Angoisse du matin bonjour : la gardienne de l'immeuble est venue sonner à notre porte car notre chat est tombé du balcon et pleurait en bas![]()
So*;2452308 a dit :mais moi, 2-3 jours après ouverture, byebye le lait ! Peut etre que je suis psycho
En tout cas tu tentes le diable d'en reboire hinhin
Sinon
je pars dans 2O min au boulot..
Tchi;2452428 a dit :Aujourd'hui, c'est votre fête à toute. Oui, c'est la Saint Amouret vous êtes toutes des Amours, donc c'est votre fête à toutes
![]()
Hepiso.;2452445 a dit :Il faut que je me trouve un sac pour la rentrer. Les miens sont tous moches. Enfin presque. Mais j'ai envie d'un nouveau sac![]()