Keni;2453711 a dit :Oui, merci. J'hypnotise beaucoup de monde à ce qu'il paraît !!
![]()
Jenny Schecter;2452374 a dit :Angoisse du matin bonjour : la gardienne de l'immeuble est venue sonner à notre porte car notre chat est tombé du balcon et pleurait en bas![]()
Non!Sèng;2453726 a dit :Je viens de tilter que je pouvais pas supprimer mes messages lorsque le topic est fermé. Ceux qui me font le plus peur sont surtout sur en ce moment, le topic le plus souvent fermé.
Du coup je vais demander ce soir à supprimer mon compte. Comme ça j'aurais aujourd'hui. Et après j'aviserais. Mais je commence à flipper complétement, je viens de comprendre que je déballe toute ma vie sur internet, et ça m’obsède un peu. Voila.
gilda;2453748 a dit :APPEL A TOUTES LES MADMOIZELLES : CECI EST DUNE IMPORTANCE CAPITALE !!!
Quelqu'un sait où je peux trouver la nouvelle saison de Jersey Shore?![]()
Sèng;2453726 a dit :Je viens de tilter que je pouvais pas supprimer mes messages lorsque le topic est fermé. Ceux qui me font le plus peur sont surtout sur en ce moment, le topic le plus souvent fermé.
Du coup je vais demander ce soir à supprimer mon compte. Comme ça j'aurais aujourd'hui. Et après j'aviserais. Mais je commence à flipper complétement, je viens de comprendre que je déballe toute ma vie sur internet, et ça m?obsède un peu. Voila.
Traumen;2453760 a dit :
Pour l'instant, je pense que tu ne peux le trouver que par torrent.