Yunfa;2453824 a dit :tout pareil ! je pars dans 3 semaines avec ma mère et mon oncle qui n'y sont jamais allés. Ils flippent carrément et j'avoue que moi je découvre le truc que depuis tout à l'heure...
j'espère que ça va s'arranger, je veux profiter du carnaval !
Highway Unicorn;2453835 a dit :Pourquoi suis je toujours prise d'une énorme flemme quand je dois me laver les cheveux ? J'ai juste envie de faire dodo là !
Tiens, c'est une bonne idée ça ! Je fais dodo maintenant et je me lave les cheveux demain matin.
Rigel, Kettricken, Keni, Ortie, et Penny Lane : on ne m'embête pas ce soir je vais aller au dodo tôt !
gilda;2453830 a dit :quel carnaval? Me dit pas que c'est celui de Notting Hill? Me dis pas qu'il est début septembre? Me dit pas que je me suis plantée en croyant que c'était au mois d'aout???
Yunfa;2453847 a dit :Le carnaval est du 27 au 29 août, t'inquiètes pas
Et je pars le 26 au soir donc dans 2 semaines et demie on va dire (mais c'était plus simple d'écrire 3)
Highway Unicorn;2453857 a dit :Si ! Il le faut !
Beyondzewords;2453863 a dit :Yana : on ne peut pas avoir notre ami Stéphane en visuel dans le lien qui va vers le topic secret d'histoire ? ou François Ie ?
Yana;2453889 a dit :Désolée mon lapin, j'aurais été ravie de pouvoir ce faire ce plaisir, mais je suis absolument nulle avec Photoshop, et comme je ne tiens pas à vous aveugler, j'ai dû, contrainte et forcée, opter pour une simple phrase !