Calliopée;2454151 a dit :J'ose pas vraiment poster dans Et si on s'écrivait ?
Hollie;2454160 a dit :OH MON DIEU.
Je viens de sursauter en voyant un truc fin, énorme, et noir sur ma couette, que j'ai pris pour la patte de l'araignée la plus grosse du monde. C'est le fil de la batterie de l'ordi.
Wade.;2454152 a dit :Je suis entrain de tomber amoureuse de Jim parsons(ok Sheldon Cooper pour celles qui ne l'aurai pas reconnu)
Hollie;2454164 a dit :Moi j'ai envoyé une lettre à une des filles, un pavé de plusieurs pages, avec des détails de dingo sur ma vie, des dessins... Et j'ai jamais su si elle l'a reçu, et jamais eu de réponse, ça m'a un peu refroidie
Hollie;2454184 a dit :Han, vrai ? On a qu'à dire que pour le moment tu t'occupes de Calliopée, parce que tu lui as proposé en premier, qu'elle en a vraiment envie (moi aussi hein, mais elle c'est sa première expérience huhu) et tout ça, et quand vous aurez un peu échangé, si t'as toujours le temps et l'envie, tu m'en envoies une ?
Merci en tout casC'est adorable.
Beyondzewords;2454157 a dit :Je crois que je vais bientôt changer de pseudo... Faut que j'y réfléchisse mais je crois que ça va devoir être nécessaire en fait.
Calliopée;2454189 a dit :Je veux bien recevoir deux lettres hein moi sinon (ou en envoyer deux d'ailleurs !)