Palpable.Queen Bitch;2454246 a dit :Je cherche quelque chose qui rime avec "accable" et qui ne soit pas "table". Mmh.
Oh oui le coup du Petit Prince.
Palpable.Queen Bitch;2454246 a dit :Je cherche quelque chose qui rime avec "accable" et qui ne soit pas "table". Mmh.
Queen Bitch;2454246 a dit :Je cherche quelque chose qui rime avec "accable" et qui ne soit pas "table". Mmh.
Limitless;2454256 a dit :Vos truc de correspondre ça me donne bien envie, je crois que je vais mettre ma candidature sur le topic approprié. Mais le truc c'est que j'ose pas commencer Ou alors je lance une annonce ici (je suis gentille et je fais des dessins)
C'est joliiii ! Je t'imagine bien avec une coupe comme ça !Kettricken;2454275 a dit :ceci :
en encore plus effilé peut-être...
mais les coiffeurs me gavent, ils n'effilent jamais assez. pourtant il y en a un qui avait osé, et le résultat était juste trop bien !
Ah ouais, je vois, je comprends Le côté "secret" de Madz est bafoué...Beyondzewords;2454239 a dit :Moooh ^^
En fait je me sers de ce pseudo dans ma vie pro (qui est sur le web). Problème c'est qu'on tombe assez vite sur mes posts ici. On m'a déjà fait remarqué des trucs que je n'avais dit qu'ici et vu que là je refais mon site cv, je me dis que ce serait peut-être préférable que je change