En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Arriver au taff stressée de bon matin, c'est nul :sad:
Surtout que je sais que je vais encore me faire ch*er aujourd'hui :sad:
Vivement que je trouve un autre taff pour me barrer de ce taff pourri :sad: et quitter cette patronne de merde :sad:
(qui dit haut et fort que je ne suis qu'une sombre merde car je n'ai que le bac :tears:)

edit : désolée pour cette avalanche de ":sad:"

Notre cygne s'est fait bouffer par un chien la semaine dernière et depuis, sa femelle se laissait mourir et ce matin, elle est morte... Leurs petits n'ont que quelques mois, j'espère qu'ils vont survivre... C'est trop triste.
Bon, maintenant, on se tape les associations de protection animal au cul. Comme si c'était de notre faute...

Je suis en week end ce soir, il fait super beau et un client a déposé des croissants, pain au chocolat et chocolats maison donc tout va bien :up:

A

AnonymousUser

Guest
:hello:

Un grand soleil dès le matin ça fait plaisir :chat:
Je traine un peu, puis j'irais voir a la supérette a côté de chez moi si je peux récupérer des cartons :happy:
J'espère que mon père va ma rappeler dans la journée, et qu'il viendra lundi plutôt que vendredi, ça me laisserait plus de temps pour tout boucler, on verra bien comment il peut :)

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Quand je suis sortie ce matin, ça faisait de la fumée quand je parlais. Ouais comme en hiver. Mon manteau n'aurait pas été de trop.

Sinon j'ai été prendre un café avec l'autre saisonnière, en fait je la kiffe bien, elle est cool. Et j'ai appris que ça allait être mon patron-homme qui allait m'emmener à la visite médicale demain, c'est loin. Beaucoup de temps rien que tous les deux en voiture. Déjà que je déteste être seul à seul avec quelqu'un mais avec un mec laisse tomber :tears: j'ai peur, c'est vraiment une situation que je déteste. Et l'autre saisonnière part 15 minutes plus tard, avec sa mère. COOL. Et moi je me tape un mec, mon patron. Même pas celui qui est cool et qui fait des blagues, nan l'autre. Le mec qui rigole pas. :tears: J'angoisse à mort...

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
:hello:

Première fois depuis trèèèèèèèès longtemps que je me lève si tôt , ça c'est l'air marin :cretin: Du coup je me demande à quoi je vais occuper ma matinée ?

Et sinon grosse déception : il y a une limite d'âge au concour de châteaux de sables , zut j'étais à fond ! :facepalm: Pour la peine j'encouragerais ma soeur et je lui ferais un plan detaillé de notre forteresse et je cacherais un verre sous ma serviette :shifty: Shame on me ! :cretin:

<3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes