Parfois, j'ai envie de tout envoyer valser... Et là c'est le cas !
Ca fait trois jours que dès qu'il s'approche, je recule. Que chaque fois qu'il dit qu'il m'aime, je répond "oui". Ou que je fais mine de rester endormie pour éviter le calin du matin.
Je ne sais pas ce qu'il se passe. Mais je craque, j'en ai marre. Ca fait des mois que je lui dis de trouver une solution, de penser à moi, de faire attention à ce que je peux ressentir et on dirait que ça lui passe au dessus de la tête.
Je me sens comme un poisson dans son bocal et je voudrais sortir, voir du monde, m'amuser tout simplement. Tout à l'heure, je vais faire des courses. Pas du shopping, des courses pour remplir le frigo. Et bien, rien que cette idée me réjouis parce que je vais sentir un minimum le soleil sur ma peau. Pathétique non ?
Il a intérêt à se remettre en question, moi je l'ai trop fait.