En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je suis toujours scotchée au lit - j'ai terriblement mal partout - je n'ai pas mangé, je ne me suis pas lavée, je n'ai rien rangé et dans une demi-heure je dois être chez le psy. Ca va me faire du bien de le voir, là, maintenant, tout de suite :tears: car je viens d'écrire des choses intimes et douloureuses, et à chaque fois que je les mets sur "papier" elles me chamboulent, pire que je lorsque je les évoque à l'oral. Comme si je les réalisais davantage, je réalisais mieux leur portée en les lisant.

Je suis heureuse de le voir là, bientôt, mais presque je n'y irais pas - et j'y vais d'ailleurs toujours à reculons - car je suis déjà dans l'angoisse de la "fin", du moment où il va me dire: "Bon, on en reste là? On se revoit mardi prochain". Comme je redoute ce moment, ce moment de la fin, où je dois repartir, revenir dans ma vie... Il ne faudrait pas que j'y aille, pour que ça ne finisse jamais.

A

AnonymousUser

Guest
Maintenant je suis E-NER-VEE. Enfin, moi je m'en fous remarque. Le pire c'est pour Orange. Bien fait pour vous, vous venez de PERDRE une cliente. et nah :cretin:
Je m'en vais de ce pas rédiger ma lettre de résiliation :cretin:

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
J'ai cru lire qu'on parlait de Beaux Mâles de Disney (enfin d'Eugène quoi? :cretin: )

images
tumblr_lmv72hQlrt1qfr2as.gif

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Trop utile de venir me dire de faire attention à un truc dans mon travail...deux jours avant de partir. Nan mais osef quoi, en plus c'est la première fois que ça m'arrive c'était de l'inattention...

CAMSOULE. Vivement les vacances moi jvous le dis.

2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Hier soir, je regardais le reportage sur François Ier et ça m'a donné envie d'aller visiter les chateaux de la Loire ... Bon, j'avais déjà envie depuis quelques temps ( j'avoue des années ) et en prime ma correspondante est allée là bas et j'étais jalouse ... Je veux y aller :tears:

23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Ouh ouh il a pas kiffé un de mes boloss d'ex qui vient de changer son statut FB en "fiancé" que je balance que j'étais bien surprise de lire ça alors que je vois qu'il met des "Salut XXXX, célib et triste, délivrez moi de mon ennuie" sur des sites de rencontres :) surtout que sa fiancée vient d'accouchée, je trouvais ça tellement malhonnête !

Alors il m'a traité de tout les noms : je suis une pute, qui veut son cul, qui n'a pas de vie, qui s'est jamais remise qu'il m'a jeté (ça fait 10 ans presque), et que j'aille maigrir. :stare: La réponse du faible quoi.

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Sow²;2455309 a dit :
Pour un article que je dois écrire sur un site de questions/réponses je viens de découvrir le pourquoi du comment que les Anglais ils roulent à gauche et chuis beeeeeeen contente ma bonne dame. :lunette:
Vasyracontefépatapute.

Cette nuit j'ai rêvé que je roulais un pelle à Darren Chris & que the man to have était casé et un vrai trouducul....

001.jpg

Sur cette demie frustration, je retourne à mon bodyboard.
Bonne journée les Madz :hello:

Tristana : *câlin*

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Yé m'ennouie terriblement.
J'ai bossé lundi et mardi du coup là j'ai plus rien à faire jusqu'à la fin de mon stage limite ...
Je vais essayer, la mort dans l'âme, de continuer mon rapport de stage.

Le truc des marraines et des filleules, ça fonctionne finalement ? Ou c'est plus un truc pour se créer une famille fictive pour des filles qui sont quand même déjà intégrées ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes