En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Trop dur de suivre les conversations en se connectant 10 minutes toutes les 2h !
(et le filtrage du boulot bloque tout plein de gif et d'images et de liens)

Pour me consoler de mes malheurs, j'en suis réduite à ça :

herisson_cemoi.gif

A

AnonymousUser

Guest
Ma maman va bientôt partir, c'est dans ces moments que je réalise que ma famille est définitivement trop loin et que trois jours ensemble de temps en temps, c'est trop peu.

Et à la base je venais dire que j'avais pu dormir de 10h30 à 13h ce matin et que j'avais été réveillé par les babillages de mon bébé, c'est
<3

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je me pose une question voilà j'étais entrain de errer sur adopte (hum hum) et je suis tombé sur la description d'une fille qui dans les qualités dit qu'elle recherche un mec avec une belle silhouette et ca m'a rappelé un mec avec qui je m'entendais bien et qui me plaisait à l'époque qui m'avait dit à plusieurs reprises (enfin deux fois) qu'il trouvé que j'avais une belle silhouette.
Sauf que je ne vois absolument pas ce que ca signifie de dire ca c'est le politiquement correct pour dire un beau corps ou alor je trouve rien à dire donc je dis ca.
Bon à mon avis personne ne répondra à ma question mais ca m'a toujours un peu tourmenté de ne pas comprendre la signification de ce compliment.

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Klint;2455421 a dit :
Bon. Faut que je sorte acheter des collants bleus :d

Parce que j'ai un peu un mariage en Bretagne ce week end. Oui. Là où ils annoncent 17°C :scream:

COMMENT JE VAIS M'HABILLER ????

Du coup j'opte pour le collant du "au cas où j'ai trop froid" mais bon, ca me motiv pas tellement.

Là, il fait beau mais apparemment, ce week-end, le temps va être dégueulasse (du moins du côté de Brest). Dommaaage pour ceux qui vont à la fête du Bruit à Landerneau (ou à un mariage) :d

A

Ayden

Guest
A chaque fois que je tombe sur le topic des meilleures images du net, j'y passe des heures.

Mitchie;2455477 a dit :
Je me pose une question voilà j'étais entrain de errer sur adopte (hum hum) et je suis tombé sur la description d'une fille qui dans les qualités dit qu'elle recherche un mec avec une belle silhouette et ca m'a rappelé un mec avec qui je m'entendais bien et qui me plaisait à l'époque qui m'avait dit à plusieurs reprises (enfin deux fois) qu'il trouvé que j'avais une belle silhouette.
Sauf que je ne vois absolument pas ce que ca signifie de dire ca c'est le politiquement correct pour dire un beau corps ou alor je trouve rien à dire donc je dis ca.
Bon à mon avis personne ne répondra à ma question mais ca m'a toujours un peu tourmenté de ne pas comprendre la signification de ce compliment.
Pour moi, une belle silhouette c'est l'apparence générale, des épaules proportionnées, une belle taille marquées, des jolies jambes, une bonne posture...
Alors qu'un beau corps, ça serait plus en détail, genre tu peux avoir une belle silhouette mais avoir des bourlets disgracieux au ventre et une tonne de cellulite ou encore des cicatrices, la qualité de la peau ou que sais-je.
En fait, je crois que je dirais silhouette pour la personne habillée et corps pour le corps nu, en lui même, en détail. Pour moi, on peut avoir une belle silhouette mais pas un beau corps.
Voilà :shifty:

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Je suis rentrée du boulot... Et j'ai plein de trucs à faire ici. Notamment rendre des bousins à la médiathèque... :stare: Je crois que je vais voir si je peux pas les prolonger d'ici.

(Je peux pas vivre seule: en à peine 12h, je me transforme en larve)

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Pluk;2455489 a dit :
Je pense qu'à manger, là. :shifty:

Je cherche une série à suivre, en dehors de Gossip Girl et The Vampire Diaries.
Madmen c'est cool ? Et Pretty Little Liars ?

Madmen j'ai vu les 2 premiers épisodes et c'est pas mal. C'est sûr le monde de la pub dans les années 60. Plein de clichés mais pas mal du tout ne serait-ce que pour le décor et les tenues

Pretty Little Liars j'ai bien aimé et je me suis tapée toute la 1re saison juste parce que je veux savoir qui est A. Du coup, il faudrait que je regarde la suite. Après c'est clairement une série popcorn sans réel fond mais sympa à regarder (un peu comme gossip girl quoi)

En série cool tu as Cougar Town qui est à mourir de rire avec Courtney Cox. Et mes frangins m'ont conseillé Community et Parks and Recreation ;)

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Hollie;2455529 a dit :
Préparer un voyage en solitaire d'un mois minimum, le dossier d'explication, et les entretiens qui vont avec pour avoir la bourse, c'est faisable à votre avis en parallèle d'une première année de licence ou de DUT ?

Tu n'as rien à perdre! Fais-le, tu n'en auras peut-être pas l'occasion plus tard :) Tu te rendras compte bien assez vite si c'est trop galère... Comme ça tu testeras ta motivation.

Falcon Jab: Ah ouais... dur :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes