Klint;2455421 a dit :Bon. Faut que je sorte acheter des collants bleus
Parce que j'ai un peu un mariage en Bretagne ce week end. Oui. Là où ils annoncent 17°C
COMMENT JE VAIS M'HABILLER ????
Du coup j'opte pour le collant du "au cas où j'ai trop froid" mais bon, ca me motiv pas tellement.
Pour moi, une belle silhouette c'est l'apparence générale, des épaules proportionnées, une belle taille marquées, des jolies jambes, une bonne posture...Mitchie;2455477 a dit :Je me pose une question voilà j'étais entrain de errer sur adopte (hum hum) et je suis tombé sur la description d'une fille qui dans les qualités dit qu'elle recherche un mec avec une belle silhouette et ca m'a rappelé un mec avec qui je m'entendais bien et qui me plaisait à l'époque qui m'avait dit à plusieurs reprises (enfin deux fois) qu'il trouvé que j'avais une belle silhouette.
Sauf que je ne vois absolument pas ce que ca signifie de dire ca c'est le politiquement correct pour dire un beau corps ou alor je trouve rien à dire donc je dis ca.
Bon à mon avis personne ne répondra à ma question mais ca m'a toujours un peu tourmenté de ne pas comprendre la signification de ce compliment.
Pluk;2455489 a dit :Je pense qu'à manger, là.
Je cherche une série à suivre, en dehors de Gossip Girl et The Vampire Diaries.
Madmen c'est cool ? Et Pretty Little Liars ?
Hollie;2455529 a dit :Préparer un voyage en solitaire d'un mois minimum, le dossier d'explication, et les entretiens qui vont avec pour avoir la bourse, c'est faisable à votre avis en parallèle d'une première année de licence ou de DUT ?