En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
J'ai des potes qui font partit d'un groupe qui commence à être connu dans ma ville, et là le guitariste du groupe m'envoie plein de textos trop mignons suite à une dispute qu'on a eu. On s'était rencontrés au concert de notre lycée, quand j'ai été dire bonjour à mes potes, je lui avais même pas adressé la parole. Du coup je lui ai demandé pourquoi il m'avait ajouté sur facebook le soir même. Et il m'a répondu "Je sais pas vraiment. J'ai eu ton prénom par mes potes, tu m'as un peu fascinée en fait. T'étais là, et tu souriais, tout le temps, t'arretais pas de sourire. T'avais ce truc qui fait que je pouvais pas m'empecher de sourire en te voyant. Puis maintenant je regrette vraiment pas de t'avoir parlé, tu respires le bonheur". Gnihmignigniiiiiii :jv:

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Daysee;2456107 a dit :
Velikanova : Mais je me demande bien comment ils arrivent à communiquer :shifty:. Cette fille est étrange !

Ouais... y a un gros contraste là, non? Il est peut-être intéressé uniquement par son physique. Enfin, s'il est intéressé de toutes façons, ça ne peut être que pour ça, parce que là... :facepalm:
N'empêche que là, tu dois te sentir tellement supérieure :yawn: Tu devrais la remercier: "Merci pour ton message qui m'a fait prendre conscience à quel point j'étais cultivée, intelligente et mature en comparaison. Mais ne le prends pas mal surtout!"

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Daisy Buchanan;2456120 a dit :
Les filles, pour une personne qui n'a jamais fait de code, à partir du début du code jusqu'à l'obtention du permis ça prend combien temps au minimum (càd dans l'hypothèse de le réussir du premier coup)?

Je connais une personne qui a fait le tout en 3 semaines :cretin:
Mais plus raisonnablement; minimum 1 mois de code avant qu'ils considèrent te donner une place (si tu as de bons scores évidemment), et de quoi faire 20h... Vu comment les auto-écoles sont surbookés... 2 mois on va dire.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Traumen;2456111 a dit :
La première chose que je me suis dis: oh, elle dois être bonne alors :cretin:

Elle l'est :facepalm:

Masha;2456112 a dit :
Diantre. Tu pourras nous mettre ce que tu lui as répondu? Ce inbox est merveilleux.

Selon elle on dis iMbox hinhihinhin :cretin:

Velikanova;2456124 a dit :
Ouais... y a un gros contraste là, non? Il est peut-être intéressé uniquement par son physique. Enfin, s'il est intéressé de toutes façons, ça ne peut être que pour ça, parce que là... :facepalm:
N'empêche que là, tu dois te sentir tellement supérieure :yawn: Tu devrais la remercier: "Merci pour ton message qui m'a fait prendre conscience à quel point j'étais cultivée, intelligente et mature en comparaison. Mais ne le prends pas mal surtout!"

Quand même pas ! Mais c'est vrai que s'il sors avec elle, je me sentirais pas mal du tout, bien au contraire ! :cretin:

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Velikanova;2456124 a dit :

Oh non c'est plus marrant et plus fin de lui faire comprendre ça au travers d'un message bien ficelé et condescendant au possible, plutôt que de lui dire directement
Régale toi bien :cretin:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Daisy Buchanan;2456141 a dit :
Ah ouf, je m'attendais à au minimum 1 an ! Merci :happy:

Mais non enfin, qui serait assez bête pour le passer en 1an ou plus?
siffle.gif

En fait, ça dépend beaucoup aussi du nombre de places de ton auto-école. Encore, pour le code, ça peut aller vite, mais tu verras, après ce sera la guerre et il faudra se battre pour te caser une heure de conduite.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes