En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai tellement de vernis que je sais pas lequel mettre :cretin:

Daisy Buchanan : Perso je dirais plus 5/6 mois facile, en réussissant du premier coup et en relançant l'auto-école le plus possible. Mais après ça dépend peut-être des endroits :happy:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Velikanova;2456139 a dit :
Ouf! Je suis presque soulagée pour elle :cretin:
(Bon j'arrête mon quart d'heure biatch :; )

C'est sympa de bitcher avec les mmz :cretin: !

Masha;2456146 a dit :
Oh non c'est plus marrant et plus fin de lui faire comprendre ça au travers d'un message bien ficelé et condescendant au possible, plutôt que de lui dire directement
Régale toi bien :cretin:

Pas faux ! Merci, je vais essayer héhé.

Traumen;2456144 a dit :
Oui mais crois-moi; viendra un moment où même toute sa bonnassitude, ce sera pas suffisant pour contrebalancer.

J'espère bien ! (bon j'arrête :shifty:)

29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
La saga du rangement de ma chambre continue !
(hein? de quoi? - Faites semblant d'en avoir quelque chose à faire s'il vous plaîîît)

J'ai retrouvé .. *tadadaa* Une craie de tailleur ! (et une bande d'aiguilles....)

(Désolée j'essaie d'exorciser ma flemme et mon ennui)

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Daysee tu m'as tuée :yawn:
Moi si j'étais un mec, même si la fille était bonne, je sortirais jamais avec vu comment elle écrit :oo: Surtout tiens nous au courant de ta réponse ! "lol" :raie:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Maxim : Moi non plus, je le comprend pas.. vraiment :eh:
Je vous tiendrais au courant !

C'est l'heure du goûter ( oui oui maintenant :shifty:), lait au chocolat et cookies au m&ms :jv:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Barcelone épisode 2:
alors après mettre fais voler mon portable en allant a l'aéroport, une des filles avec qui ont ai partis n'a pas supporté l'ambiance donc c'est barrée alors qu'il reste une semaine donc moins une déjà ahahah, et ce matin en prenant le metro j'ai sentie un truc chelou j'ai regardé mon sac et on m'avais voler mon portefeuille (avec tout mes papiers dedans) j'ai stoppé le metro, on ai sortie avec les filles et je leur ai couru après (comment me foutre la haine contre les gitans) je les ai choppé et repris mon porte monnaie qu'il n'avais pas encore jetée et qui ne les intéressé pas vu que j'avais pas d'espèce je les ai insulté de tout les noms et j'étais sérieusement a deux doigt de les tarter!!

j'étais tellement mal après ça qu'on ai rentrée a l'appart et on viens seulement de se reveiller...

Sinon je m'engueule avec chaque serveuse des restaurants, qui nous arnaque royalement, pas de TVA inclus (écris en tout petit), ils nous font payée les couverts, nous servent des truc pas cuits, bref cette ville et quand même une ville de l'arnaque!!

j'arrête de vous souler et vous fais des gros bisous!!!

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Velikanova;2455994 a dit :
J'espère que ça va aller :fleur: (ça te ferait peut-être du bien te t'aérer un peu l'esprit...?)
Ta mère en souffre? :erf:^

Elle me dit qu'elle "s'en fout" maintenant, qu'elle est habituée... du moins, c'est ce qu'elle me dit :tears: Elle, ce n'est pas le fait qu'on se moque d'elle qui lui fait mal (elle s'en fout, elle est beaucoup plus forte que moi par rapport au regard des autres) - d'ailleurs je ne vois pas de quoi peut se foutre cette fille, c'est tellement nul, débile - c'est la souffrance de croiser son ex, ou sa nouvelle femme ou ses gosses, dans notre ville, partout, dès qu'on va à quelque part et en particulier quand on fait les courses. Tout cela lui ramène au visage la trahison de son ex, ses mensonges, sa saloperie. Je pense en fait qu'il a dû raconter les pires choses au sujet de ma mère, à sa nouvelle femme et ses gosses; c'est peut-être pour ça que l'autre connasse rigole. Et elle s'amuse à nous "narguer", alors qu'il n'y a rien à narguer, c'est tellement naze. Je n'envie pas son beau-père, si elle savait, nous l'avons connu bien avant elle.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Traumen;2456152 a dit :
Mais non enfin, qui serait assez bête pour le passer en 1an ou plus?
siffle.gif

Euh moi? :shifty:
J'ai mis un an pour le code, puis avec la conduite accompagnée j'ai mis plus de 2 ans pour le permis, que j'ai eu au deuxième coup. Ouais je suis un boulet de la route.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes