Barcelone épisode 2:
alors après mettre fais voler mon portable en allant a l'aéroport, une des filles avec qui ont ai partis n'a pas supporté l'ambiance donc c'est barrée alors qu'il reste une semaine donc moins une déjà ahahah, et ce matin en prenant le metro j'ai sentie un truc chelou j'ai regardé mon sac et on m'avais voler mon portefeuille (avec tout mes papiers dedans) j'ai stoppé le metro, on ai sortie avec les filles et je leur ai couru après (comment me foutre la haine contre les gitans) je les ai choppé et repris mon porte monnaie qu'il n'avais pas encore jetée et qui ne les intéressé pas vu que j'avais pas d'espèce je les ai insulté de tout les noms et j'étais sérieusement a deux doigt de les tarter!!
j'étais tellement mal après ça qu'on ai rentrée a l'appart et on viens seulement de se reveiller...
Sinon je m'engueule avec chaque serveuse des restaurants, qui nous arnaque royalement, pas de TVA inclus (écris en tout petit), ils nous font payée les couverts, nous servent des truc pas cuits, bref cette ville et quand même une ville de l'arnaque!!
j'arrête de vous souler et vous fais des gros bisous!!!