En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Rha. Une pote est inquiète, elle a peur de tomber enceinte et pour la rassurer, je voulais aller au planning familial avec elle demain. Sauf qu'il est fermé jusqu'au 15. Du coup on sait pas où aller pour se renseigner etc :erf: (ça m'énerve qu'il soit fermé, surtout qu'elle angoisse vraiment ..) Vous savez pas où on peut aller ? :erf:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Maxim;2456877 a dit :
Rha. Une pote est inquiète, elle a peur de tomber enceinte et pour la rassurer, je voulais aller au planning familial avec elle demain. Sauf qu'il est fermé jusqu'au 15. Du coup on sait pas où aller pour se renseigner etc :erf: (ça m'énerve qu'il soit fermé, surtout qu'elle angoisse vraiment ..) Vous savez pas où on peut aller ? :erf:

Se renseigner sur quoi exactement :/ ? Il y a peut-être des numéros verts, je ne sais pas ?
Mais le mieux c'est de faire un test de grossesse, acheté dans une pharmacie, si elle ne veut pas attendre le 15.

Edit : en fait j'ai pas bien compris elle a peur d'être enceinte ? Ou de tomber enceinte ? Enfin si c'est le deuxième cas il suffit de se protéger, non ? Je comprends pas trop :/.

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
barbie-mariel-clayton-16.jpg

:yawn:

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Je me baladais sur le forum et je suis tombée sur le topic à propos du "nouveau" design madmoizelle et ça m'a fait rire parce que je me souviens qu'à l'époque y avait plein de mad (dont moi :shifty:) qui aimaient pas le nouveau design du site et qui réclamaient l'ancien et finalement maintenant, je me souviens même plus à quoi ressemblait l'ancien mad :yawn:

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Ginger G-Point;2456881 a dit :
A la maternité, ou l'hopital, voir une sage-femme. Ma mère est sage-femme alors je crois que je peux te conseiller ça ... Je connais un peu le métier.. =) J'espère que ça ira pour ton amie !

On a aussi pensé à la gynécologue mais j'ai peur que pour tout ces gens, il faut prendre rendez-vous bien à l'avance :erf: Mais c'est gentil de proposer des solutions, je pense que si on trouve pas un autre planning, on ira là-bas !

Lavana;2456882 a dit :
Se renseigner sur quoi exactement :/ ? Il y a peut-être des numéros verts, je ne sais pas ?
Mais le mieux c'est de faire un test de grossesse, acheté dans une pharmacie, si elle ne veut pas attendre le 15.

Edit : en fait j'ai pas bien compris elle a peur d'être enceinte ? Ou de tomber enceinte ? Enfin si c'est le deuxième cas il suffit de se protéger, non ? Je comprends pas trop :/.

Bon alors pour être plus claire, cette amie a eu un rapport non protégé (ça faisait moins d'une semaine qu'elle a commencé la pilule), mais son copain s'est retiré "à temps" et elle n'était pas en période d'ovulation. Mais cette amie est très rapidement angoissée, et malgré mes conseils, elle aimerait bien voir quelqu'un. Je pense qu'elle se fiera plus aux dires d'un adulte professionnel. Mais si elle continu autant de flipper, on ira acheter la pilule du lendemain ou un test de grossesse.

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Glen Coco;2456886 a dit :
Je me baladais sur le forum et je suis tombée sur le topic à propos du "nouveau" design madmoizelle et ça m'a fait rire parce que je me souviens qu'à l'époque y avait plein de mad (dont moi :shifty:) qui aimaient pas le nouveau design du site et qui réclamaient l'ancien et finalement maintenant, je me souviens même plus à quoi ressemblait l'ancien mad :yawn:

Ca me fait penser à un truc, ça n'a peut être aucun rapport :shifty: mais ça pourrait être cool de créer un topic pour raconter les moments importants sur mad qui nous ont marqués... ce serait plus destiné aux anciennes au départ du coup... mais genre le mad spécial journée de la femme, ou quand y'avait eu le changement au niveau du forum, quand 'madmoizelle était au cabinets pour se refaire une beauté"... on a tous un moment qui nous a plus marqué qu'un autre... Comment ça non ? :shifty:

Edit : je parle au niveau "vie" du forum. C'est dur à expliquer lolilol

G

Georgia Parker

Guest
Glen Coco;2456886 a dit :

Moi je veux l'ancien.

:shifty:

Bon je me suis habituée à celui ci, mais l'ancien était cool, même si j'avoue, je m'en rappelle vaguement. Par contre, j'avais eu un coup de coeur pour ce forum dès le début grâce à l'ancien design.

Ce serait cool non que ce soit comme sur msn, qu'on puisse choisir les couleurs etc ? ( haha je sais que je rêve trop, ce serait impossible ! )

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je reviens du ciné où je suis allée voir Melancholia, et ça m'a fait et me fait le même effet qu'après avoir vu Antichrist (du même réalisateur): L'impression que je vais imploser, ou exploser tellement je suis bouleversée et tellement ça m'a accroché, parlé et remué un couteau en plein coeur. Et puis, déjà que j'étais fascinée par le ciel, l'espace, les étoiles, les planètes, et au dessus de tout, la surpuissance aveuglante de la nature (j'adore ce thème qui encore une fois est très fort dans ce film) là je me sens encore plus petite face à elle, et ce soir j'ose vraiment pas après voir vu le film regarder dans le ciel de peur d'y voir un truc bizarre :yawn:

Ah et puis j'ai enfin ma carte d'abonnement au cinéma, c'est un évènement dans ma vie :tears: <3

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Tchi;2456896 a dit :
Ca me fait penser à un truc, ça n'a peut être aucun rapport :shifty: mais ça pourrait être cool de créer un topic pour raconter les moments importants sur mad qui nous ont marqués... ce serait plus destiné aux anciennes au départ du coup... mais genre le mad spécial journée de la femme, ou quand y'avait eu le changement au niveau du forum, quand 'madmoizelle était au cabinets pour se refaire une beauté"... on a tous un moment qui nous a plus marqué qu'un autre... Comment ça non ? :shifty:

Edit : je parle au niveau "vie" du forum. C'est dur à expliquer lolilol

Lol quand j'ai lu ton post ça m'a fait rire, je nous ai trop imaginée genre, vieilles madmoizelles qui parlent du bon vieux temps et tout :yawn: C'est une bonne idée de nouveau topic mais est-ce qu'il va durer ? Je veux dire, on va pas faire le tour du sujet assez vite ? Honnêtement le seul truc qui m'ai vraiment marqué sur le forum bah c'est le changement de design, parce que c'était un gros changement mais après, aucun souvenirs d'autre chose :erf: Mais peut-être que d'autres mad on plein de trucs à rajouter ! Sait-on jamais ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes