Je suis en train de parler avec un ex à moi sur FB, c'est marrant, bon en 4 ans il n'a toujours pas appris à écrire mais bon..
Glen Coco;2456918 a dit :Lol quand j'ai lu ton post ça m'a fait rire, je nous ai trop imaginée genre, vieilles madmoizelles qui parlent du bon vieux temps et tout C'est une bonne idée de nouveau topic mais est-ce qu'il va durer ? Je veux dire, on va pas faire le tour du sujet assez vite ? Honnêtement le seul truc qui m'ai vraiment marqué sur le forum bah c'est le changement de design, parce que c'était un gros changement mais après, aucun souvenirs d'autre chose Mais peut-être que d'autres mad on plein de trucs à rajouter ! Sait-on jamais
Merryg;2456952 a dit :J'ai voulu tester la crème épilatoire de ma mère sur mes cuisses.. et je viens seulement de remarquer que depuis, j'ai pleins de petits boutons sur mes cuisses..
Au secouuuuuuurs !
En plus sur le côté de ma cuisse gauche, ça me gratte.. ! Je fais commeeeeeent
Limitless;2456988 a dit :Sur l'ancien, je crois bien que dans mes souvenirs c'était possible, il y avait rose et un genre de orange.
Lelaina;2457028 a dit :Il y a des gens qui sont restés s'exciter super longtemps sur la sonnette et la porte, ça me fait flipper En plus, je suis toute seule, mes parents sont partis pour trois jours. J'avais vraiment hâte d'être tranquille, seule, mais maintenant j'aimerais vraiment beaucoup quelqu'un avec moi.
Entre ça et le fait que je me suis faite insulter sur Internet (pas ici sur le forum hein !), c'est génial, j'en ai marre.