En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Janis Joplin In Wonderland;2457404 a dit :
:hello:

J'ai reçu mon t-shirt John & Yoko <3 :joy:

00022007-01.jpg

J'adore les tee-shirts avec ce genre de manches courtes et evasées, mais je ne sais pas comment ça s'appelle, et si ça a un nom d'ailleurs pour le qualifier? Vous savez, les filles?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je faisais le tri dans ma penderie quand je me suis rendue compte d'une chose vraiment dramatique : j'ai du jeter 3 paires de chaussures abimées, il m'en FAUT des nouvelles.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je vais retourner lire le Trone de Fer au bord de la piscine, mais je crois que mes lunettes ne sont pas assez teintées, j'ai les yeux explosés. :erf:

Mes petits cousins débarquent dans quelques heures. Ils sont très mignons et gentils, mais leurs bigoteries m'agacent au plus au point.
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Se doper au café : check.

A partir de ce soir je risque de pas ou peu dormir, et ce jusqu'à samedi prochain. Je sens que je vais un peu ressembler à un zombie (et investir dans une usine à café) :yawn:


Par contre je me sens super mal. Avant-hier le médecin m'a dit que j'avais un bon poids, mais qu'il fallait pas que je grossisse davantage. Du coup en allant faire les courses tout à l'heure avec ma mère, on regardait le nombre de calories, on prenait des trucs allégés et sans sucres ajoutés. Ca m'a mit un énorme coup de blues. Mon goûter et mon petit dej' se résumeront à une compote et un café. Ma mère a refusé de me prendre des gâteaux. Entre elle qui doit prendre du poids, mon beau-père qui tente de faire un régime et moi qui suis à la diète, c'est folklo à la maison. Ca me fout un sacré coup au moral :tears:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
J'ai carrément craqué chez New Look : 2 paires de ballerines, 2 serre-tête et des pinces pour les cheveux...Et je me suis enfin racheté des boucles d'oreilles aussi :shifty:

bon je me bouge pour mon entretien même si je rêve juste de faire la sieste
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Il est 13h38, j'ai réussi à me lever pour aller manger du chou-fleur de ma maman (<3) mais me revoilà au lit, comme d'habitude, scotchée, happée par ses draps. Et à 14h je dois être au CMP pour revoir mon nouvel infirmier, après un mois interminable de congés - enfin! Et je dois me laver, après m'être relevée :tears:

Tous les jours je redis les mêmes nullités :yawn:
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Ark ! J'ai attendu trop longtemps pour boire mon café, du coup il est froid. C'est juste horrible, bwark :gonk:

EDIT : Ca fait quatre pubs que j'arrive à anticiper juste avant qu'elles passent .. Vous croyez que ça ferait bien sur un CV ? :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes