En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@Virtual Diva : Je suis désolée, j'insiste une dernière fois parce que je me suis mal fait comprendre ou tu m'a mal compris.
Ce n'est pas ton opinion qui me dérange mais tes propos, la façon dont tu les exposes.
Quand tu dis :

"C'est triste, enfin pas trop à vrai dire c'est pas quelqu'un que je connais; connard j'ai envie de dire."

"
Alors que bon, une bonne dizaine de boites d'anti dépresseurs ça aurait réglé l'affaire"

moi ça me choque profondément. Tu peux penser que le suicide est un acte égoïste mais tu peux le dire avec le tact qui est nécessaire, sans insulter une personne que tu ne connais pas, et dont tu ne connais pas la souffrance. Et je ne pense pas que te dire ça consiste en un lynchage.

Ensuite pour ce qui est de la masse, de la popularité, ça n'a rien à voir. J'ai beaucoup de posts à mon actif, et plus encore de big-ups, mais depuis que je suis ici j'en ai reçu des MP d'insultes, des bassesses que j'ai pu lire à mon égard sur les murs de filles d'ici, des coups bas, des allusions peu subtiles à ma vie apparemment si risible.
Malheureusement c'est la vie, c'est la nature humaine, ce n'est pas parce qu'on est sur un forum qu'on est protégé de la méchanceté des autres. Que tu sois populaire ou non (je ne me considère pas comme populaire, mais je l'ai été je crois, et je poste beaucoup donc forcément j'ai une bonne visibilité), tu vas t'en prendre dans les dents. Il n'y a pas de complot, de masse bien pensante contre les marginaux. Il y a juste des opinions qui se confrontent, et parfois ça fait mal oui.

Ce que nous avons là, moi j'appelle ça une discussion posée. Toi tu appelles ça un lynchage. Comme tu le dis à propos de ta signature, chacun l'interprète comme il veut. Mais je trouve ça dommage que tu ne sois pas plus flexible.

29 Août 2009
250
146
1 614
Paris
Bon.

Comme chaque nuit, je fais 3/4 cauchemars. Et en particulier, ce matin : J'ai rêvé que mon professeur de français, (qui était en fait un mélange physique de plusieurs profs de français que j'ai eu "la chance" d'avoir eu au cours de ma scolarité) m'assassinait parce que je n'avais pas fait mes devoirs et que je dormais en cours. Il me plante une seringue dans la gorge et je commence à faire un oedème
biggrin.gif
et lorsque je me suis réveillée, j'étais en train de m'asphyxier.

Ensuite, ma grasse matinée est brisée par le facteur ET je dois refuser un colis que j'attends depuis 3 semaines parce que y'a 48? de taxe dessus, ce qui équivait à plus de 50% de sa valeur.

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh et il fait pas beau dehors :-

A

AnonymousUser

Guest
Je regarde des dessins animés histoire de m'abrutir un peu, et de penser a rien :chat:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je trouve que Rigel aurait pu me prévenir de la malédiction qui pèse sur la pâte à tartiner faite maison : Le pot se vide à toute vitesse, sans qu'on s'en rende compte ! Le niveau baisse tout seul ! (Comment ça c'est parce que je trempe mes gauffres dedans ? Non non je vous assure, c'est la malédiction de la pâte à tartiner !)

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Par rapport à FB je viens de découvrir un truc :puppyeyes:
Dans l'onglet "compte" en haut à droite et "gérer la liste d'amis" si par malheur, tu as synchronisé tes contact de téléphone avec FB, TOUS les numéros de ton répertoire apparaissent sur facebook :stare:

(il faut sélection contact à gauche après)

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Sow²;2457398 a dit :
FlashForward ça me fait un peu comme toi, mais dès que je vois une citation de @Tchi.

Parce qu'à chaque fois que quelqu'un la quote, ça écrit :

Posté par Tchi

Et par Tchi => partchi => parti avec un accent bizarre OU quelqu'un qui éternue en disant parti => je me marre toute seule => bon bah maintenant que ça c'est dit j'm'en vais me faire toute petite parce qu'on va finir par vraiment me prendre pour une tordue.

:yawn: :yawn: tu m'a tuée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yawn: :yawn:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Kettricken;2457393 a dit :
keupiiiiine :shifty:
(bon en vrai j'ai emmené trois robes, deux shorts et deux pantalons, et je vais tourner sur les deux shorts :cretin: -et quelques rares fois sur les robes)

sur ce, plutôt que de me mêler du débat actuel, je vais aller voir si ma maman est rentrée, hein. :shifty:
Ha ouais j'avais pas compté les robes... j'en ai emmené trois aussi... :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes