En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Sasha.;2459725 a dit :
Merde, elle vient de vomir un espèce liquide jaune, et moi je dois partir au boulot dans 1h. Je sais pas quoi faire, j'appelle un véto ? :tears:

Appelle une clinique vétérinaire et tu l'amènes avant d'aller au boulot

A

Ancien membre

Guest
Ils ont augmenté le prix des PV dans ma rue ! Mon mec s'en est pris un hier, il doit payer 17e (au lieu de 11). En même temps à 3e50 les 2h, quand on s'y gare tous les jours ça donne moyennement envie de payer... Y a bien un tarif résident (1e/jour, quelque chose de raisonnable) mais on a le droit qu'à une voiture par appart et je voulais le garder pour la mienne puisque je vais peut être avoir mon permis bientôt (puis mon mec vit pas ici à temps plein non plus, quoi).
Bref, ça craint.

15 Décembre 2008
2 628
2 699
5 174
Beyondzewords;2459732 a dit :
Appelle une clinique vétérinaire et tu l'amènes avant d'aller au boulot

J'ai pas mon permis, pas de voiture, je peux pas vraiment bouger ...
Je viens d'appeler un véto pas loin de chez moi, j'ai un RDV demain matin. Elle m'a dit que ça devait pas être très grave. Putain c'est con, juste quand ma mère vient de partir en vacances ... Plus qu'à les appeler à NY pour savoir où est la cage. Et moi limite en train de pleurer au téléphone "Calmez-vous c'est pas grave", haha.
Merci de ta réponse en tout cas.

lampiote;2459729 a dit :
Oui je pourrais aussi, mais pour cela il faut qu'il fasse beau (et en Normandie c'est pas gagné :cretin:), mais surtout je suis à pied et le garage où je laisse ma voiture est dans la ZI loin du centre ville et du seul "parc" / square de ma ville... Oui le sort est contre moi :stare:
Argh. :erf: J'espère qu'il fera très beau ! Tu sais combien de temps tu dois marcher pour aller au centre-ville ? (Comme ça tu rentabilises ton aprèm', tu fais du sport et tu lis :shifty:.)

Season;2459733 a dit :
Ils ont augmenté le prix des PV dans ma rue ! Mon mec s'en est pris un hier, il doit payer 17e (au lieu de 11). En même temps à 3e50 les 2h, quand on s'y gare tous les jours ça donne moyennement envie de payer... Y a bien un tarif résident (1e/jour, quelque chose de raisonnable) mais on a le droit qu'à une voiture par appart et je voulais le garder pour la mienne puisque je vais peut être avoir mon permis bientôt (puis mon mec vit pas ici à temps plein non plus, quoi).
Bref, ça craint.

En fait, ils ont augmenté depuis le 1er (juillet ou août), dans toute la France.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Even.if;2459756 a dit :
Quoi quoi quoi quoi ??
Tu veux devenir incognito ou totalement disparaitre ??

Hier Perhaps parlait de changer de pseudo, donc je suppose devenir incognito
(Mais j'te préviens P.! Si tu me dis pas quelle est ta nouvelle identité je me VENGERAIS!!)

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Madness.;2459768 a dit :
Argh. :erf: J'espère qu'il fera très beau ! Tu sais combien de temps tu dois marcher pour aller au centre-ville ? (Comme ça tu rentabilises ton aprèm', tu fais du sport et tu lis :shifty:.

J'ai au moins 30 voire 40 min de marche n'étant pas très sportive... Je vais voir, c'est bon pour le coeur on va dire hein :sweatdrop:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Putain je m'aime, j'ai appelé l'agence de livraison qui me harcèle depuis le début de la semaine et ils vont me relivrer.

Par contre il y a un truc que je comprends pas, j'ai fais un achat sur Ebay, ça a été prélevé sur mon compte le 23 juillet mais c'est marqué que la vente se termine le 13 août ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes