En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Madness.;2459798 a dit :
Avec un peu de musique, 30 ou 40 minutes de marche ça passe comme une lettre à la Poste ;). Et puis, tu n'es pas obligée de marcher vite, tu peux flâner ! (Même avec des talons de plus de 10 cm, on peut marcher durant toute une soirée, j'en suis la preuve vivante...)

Non ça va, je mets des talons compensés. Bon je vais voir, si le soleil est là pourquoi pas. Si j'ai mal partout le lendemain par contre, ça sera à cause de toi :twisted:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Il fait méga froid :knockout:

Et je viens de réaliser qu'à la rentrée, je pourrais pas rester à la maison quand il fera trop froid, donc il faut absolument que je renouvelle ma garde robe niveau pantalons vu que j'en ai aucun qui me va depuis ma prise de poids (et accessoirement, je tourne avec 2 soutifs vu que j'ai gagné un bonnet :facepalm:).. Faut que je demande à mon père de me renflouer bien plus que 12? (véridique :facepalm: C'est bon, la dernière fois que je suis sortie, je me suis acheté un sandwich et j'avais liquidé mon compte quoi :stare:) mais ça va être difficile de le convaincre, lui qui utilise les même fringues depuis 10ans :stare: Pour lui, j'achète UNE robe pendant les soldes, soldé à -60% et sayé, j'abuse :stare:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
oh putain ! Sur M6 ils vont parler d'un camping où il y a que des Néerlandais, qui mangent néerlandais...et ils ont montré des gamins en train de manger des Croket :tears: JE VEUX !
Putain dans 8 jours je pourrais en manger, juste 8 petits jouuurs !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis dégoutée, je viens de voir que le zone interdite d'hier était sur les nudistes, avec en Guest Star, le monsieur-tout-nu de ma ville.
Je suis dégoutée!

Est ce que ça vaut le coup que je trouve le replay? Question existentielle bonjour :facepalm:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Sow²;2459864 a dit :
Tu veux manger des Néerlandais ?

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :moqueur: !

... :stare:

C'est donc le bon moment pour m'en aller ni vue ni vue prendre ma douche.

Mouhahaha. Non je veux juste des Kroketten :shifty:

kroket.jpg

23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Ranger les dernières bricoles, dépoussièrer le flipper, lancer l'aspirateur et voilà tout est nickel ^^ je suis fière de moi !
Et puis je me trouve bien sappé aussi aujourd'hui !
(et j'ai testé comment des douleurs mensuelles donnaient, je plains vraiment celles à qui ça arrivent tout le temps - j'vais changer de pilule c'est pas vivable)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Falcon Jab;2459848 a dit :
C'est marrant comme tout va à peu près bien pendant quelques semaines et après tout retombe.
J'en peux plus de ces humeurs.

En même temps dans la même journée, il me dit qu'il ne veut plus me voir et on me fout toute la journée aux frites et en salle, j'ai juste envie de rester sous ma couette pour toujours. (oui il m'en faut peu).

:fleur: :hugs:

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Hello! :hello:

Dans 2h30 c'est le week-end, et cet après-midi, je ne fais qu'emmener une petite mamie trop gentilles aux courses! :)
Et ce soir, j'ai invité des potes pour une soirée crêpes, ça va être trop chouette!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes