Serviette prête, sandwich acheté, maillot mis, cosmo reçu, allez zou, direction la plage pour bronzer et barboter, avant que le mauvais temps ne revienne!!
Courage! Ne laisse surtout pas tomber si tu veux ce job. Pleins de bisouxAva*;2438317 a dit :J'ai envie de pleurer
Je viens de rappeler un magasin qui m'avait appelé hier pour un entretien et en gros la meuf m'as dis soit vous bougez votre cul pour qu'on se rencontre soit c'est mort.
Oui mais madame je travail moi comment voulez vous que je tape un allé retour comme ça sur lyon?
Et puis en plus ça commence a me couter cher tout ça...
J'en ai marre j'ai juste envie de baisser les bras et tout laisser tomber...
C'est pas CE job, c'est juste qu'il me faut absolument un contrat d'apprentissage et qu'on continu a me fermer des portes au nez.Jasminum;2438326 a dit :Courage! Ne laisse surtout pas tomber si tu veux ce job. Pleins de bisoux![]()
Ava*;2438336 a dit :C'est pas CE job, c'est juste qu'il me faut absolument un contrat d'apprentissage et qu'on continu a me fermer des portes au nez.
Je craque complètement.
Je suis pas crésus moi désolé mais c'est tendu pour moi d'aller passer la journée a Lyon pour juste un entretien ou on me dira que je ne correspond pas a ce qu'ils recherchent.
J'en ai marre de claquer 90 euros en billets de train pour qu'on me dise a chaque fois qu'on veut pas de moi![]()
Angelessia;2438315 a dit :Je te comprends...Calin.