En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Robyne.;2438354 a dit :
sourCherry , plein de bisous parce qu'il m'est arrivé exactement la même chose. On a trouvé un bébé chat trop mignon qu'on a donné à ma tante, et quelques temps après il s'est fait écrasé par une voiture..
Courage :hugs: :fleur:

Merci beaucoup :fleur: <3. La vie est injuste, c'était le plus mignon de tous les mignons..

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Ils ont prévu de la pluie pour aujourd'hui mais pour l'instant il y a un super soleil dehors. Résultat je sais pas comment m'habiller

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
HIIIIIIIIIIIIIIIIII Young the Giant a été remplacé à Rock en Seine par le groupe que je voulais voir en concert mais j'avais pas l'argent pour acheter ma place :joy:
Quand je vous dis que ce festival lit dans mes pensées! :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
J'voulais mettre un mot dans "Toi, je t'aime bien" sauf que je suis sûre d'oublier des filles.
Du coup je parcours le forum avec une feuille a la main et je note les pseudos au fur et a mesure :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
TwentyTwo;2438398 a dit :
:danse: :danse: :danse:

Mes problèmes de logement à Gothenburg s'arrange peut être!

Depuis hier soir, je communique avec 2 suédoises de 23 ans qui cherche une troisième colloc, et qui m'ont dit que j'étais leur "top favourite" dans la liste des candidats.
Et tout à l'heure un suédois (Andy :winky:) qui cherche un colloc et à qui j'avais déjà envoyé un mail m'a répondu, et il m'a ajouté sur facebook. Il cherchait un colloc français pour continuer à apprendre le français après un semestre d'erasmus à Bordeaux. Je suis là mon coco! Et il a toujours habiter à Gothenburg, donc il doit avoir pleins de potes suédois et je pourrais me faire des potes suédois et pas rester qu'avec des erasmus (c'est une de mes peurs).

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

edit : Je reviendrais vers vous dans l'après midi je pense, une fois que j'aurais épluché tous les albums photos de Andy pour voir s'il est canon ou pas. ( Ben oui, c'pas pour rien que je pars en Suède. Il y a qu'à lire ma signature pour comprendre :shifty: )

J'ai tanné une copine pour qu'elle me présente ses potes canons suédois (parmi eux un certain Anders est :bave: ) Mais en fait, ouais, ils sont tous canons . C'est limite emmerdant B) Et en plus c'est trop cool ca, tu pourras foncer, les suédois aiment les femmes qui prennent des initiatives :winky:

J'ai passé ma matinée a cuisiner, caviar d'aubergines, tartes et salades en tout genre, légumes grillés, tomates farcies . Mais là, jme tate, mes parents n'aiment pas le riz, résultat je ne sais pas avec quoi mettre les tomates farcies . Fuck .

Daisy Buchanan;2438438 a dit :
Tu sais que tu as une offre pour les étudiants (70euros la suite pro)?
Oui, je viens de voir, je me paierai ça à la rentrée ! Merci ! :happy: (Pas assez d'argent là maintenant, je sais c'est pitoyable parce qu'il me manque moins de 10 euros mais j'ai pas le droit de toucher à mes livrets, dixit mes parents.)

Lokelani.;2438441 a dit :
Euuuuh, google me dit que je me trouve à Sailly-sur-la-Lys. Ca se trouve . Sauf que moi, je suis plutôt . :eh: Mais qu'est-ce que ça veut dire ? :shifty:

Ben, qu'il y a une couille dans le pâté comme tu dis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes