Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai bientôt fini la saison 1 de Cougar Town sachant que je regarde depuis 2 jours, mais on s'enfout, je me matte un autre épisode là et même que je vais finir la saison avant demain
Maintenant que je vois qu'une certaine madmoiZelle va bien (et je suis soulagée ! ), je peux continuer à vous raconter des bêtises.
Comme quoi j'ai faim, par exemple. Très faim.
Et que demain midi c'est couscous à la maison (non, pas couscous aux lasagnes, ) et que comme je déteste ça, il faut que je me trouve un truc à faire, vite fait et bon. (Pas une omelette pitié, j'en ai trop mangé ces derniers jours.)
Moi, j'entends des assiettes remuer en bas. C'est peut-être bon signe ? (On a mangé léger à midi, mais sur le moment j'avais l'impression que je ne pouvais plus bouger tellement j'avais avalé de trucs (objectivement c'était pas le cas)...)
Et mon avatar, je l'aime d'amour ! On ne me l'enlèvera pas.
Je viens de regarder l'épisode 1 de Awkward, mais je sais pas quoi en penser... je trouve les voix insupportables et le scénario m'a l'air gnan-gnan... Du coup je comptais arrêter, mais entre temps j'ai lu les commentaires positifs de certaines Mads: (appeler moi l'indécise)