Z.ooey;2460763 a dit :Le frigo est vide. Je vais faire des courses pr ce soir. Des idées ??
Madness.;2460773 a dit :Du steak haché. Et de la purée. (Vous savez, ça fait 12 jours que je n'en ai pas mangé. (J'en ai mangé au retour de mes vacances, le 31.) Et ça me manque, je suis une mangeuse de steak haché moi.)
Sinon, des Kinder.
Et des haricots verts.
Et des yaourts aussi.
Merryg;2460778 a dit :Des maltesers
De la chorba toute faite
Un bon gâteau au chocolat
Du fromage de chèvre
Et.. pour que ce soit équilibré des tomates cerises..
Calliopée;2460784 a dit :Des petits pois (avec des carottes hein, les autres sont moins bons), du jambon, du Kiri, des spaghettis, des liégeois au chocolat, des sushis, une pizza, des lasagnes, du chèvre, de la paëlla (ou de quoi faire de la paëlla mais je doute que tu aies le temps de la faire d'ici ce soir )... Je crois que je dévaliserais un supermarché entier, là
Sow²;2460758 a dit :Edit bis : Daysee : C'est vilain de mettre des photos pareilles. Oui oui oui très vilain, tu seras châtiée pour un tel affront ! (la faim me fait perdre la raison...))
Madness.;2460794 a dit :Si j'ai de la chance, ma mère appelle pour dîner dans DEUX petites minutes.
Rigel;2460764 a dit :Une anémie ça se reconnait à quoi ?
Parce que dernièrement je suis extrêmement fatiguée (bien plus qu'habituellement) et je cherche d'où ça peut venir.
(Sachant que dormir 20h d'affilée sans me réveiller je n'avais jamais fait avant, ni même m'endormir debout ).