Nan mais moi aussi heinRehanne;2461200 a dit :Faut dire aussi que je suis une grosse feignasse
Queen Bitch;2461223 a dit :C'est un peu déprimant par moments quand même... Mais super chouette.
Moi quand je veux me remonter le moral je mets Little Miss Sunshine.
Ahhhh j'ai eu ça aussi, elles craignent à mort.Laumie;2461090 a dit :Heu, j'ai eu de la vaisselle (dans une matière rigide ressemblant à du plastoc) que ma mère avait gagné en cadeau après une commande sur un truc comme LaRedoute ... Donc franchement, la vieille vaisselle, c'est mieux ^^
Parce qu'ils (sa s?ur, mon parrain et elle) on craqué sur sa tête sur internet \o/Dolly Wood;2461220 a dit :uppyeyes
Mais heummmm ... Comment dire ? POURQUOI elle a pris un chien ?
Le mien a été enfermé de la même façon les 7 premiers mois de sa vie, ça l'a irrémédiablement perturbé, et j'aurais tout donné pour lui éviter ça ... Alors le faire intentionnellement, j'ai du mal à saisir ...
Surtout que le mien est de moyenne taille, j'imagine pas pour un Cane Corso ...
L'oiseau noir;2461233 a dit :Je me fais grave ooh:.
Ce passage est trop tristeQueen Bitch;2461257 a dit :Little Miss Sunshine? Moi aussi je pleure tout le temps, quand, je sais pas pourquoi ça me fait touche autant. Mais la fin est tellement chouette que ça me met de bonne humeur quand même.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Rigel;2461207 a dit :Shirellevivi gaffe aux spoiler
Rigel;2461283 a dit :Il est énorme le cheval